Addons après le patch

La moitié des addons est inutilisable. Des addons comme Quartz qui nous donnent nos timing d’auto ne fonctionnent pas et sont complètement buggés quand c’est le cas.

Félicitations à vos codeurs et à l’équipe de la mise à jour. Des semaines que c’est remonté via le PTR et vous déployez le patch en l’état malgré tout.

Même à l’époque il y avait un minimum de jugeote malgré les problèmes de connexion rencontrés. Bien joué les génies.

2 mentions « J’aime »

salut, tu parle des addons ou du patch ? si c’est un soucis d’addon, c’est auprès des développeurs de ceux-ci qu’il faut remonter le probleme (ou mettre a jour les addons comme a chaque patch qu’il y a depuis que les addons et le jeu existe) et non auprès de blizzard

c’est ce que j’ai fait, tu as un probleme d’addon, (addons quartz en l’occurence) il viens d’y avoir un patch, donc faut mettre a jour l’addon, ou en attendre une des développeurs de l’addon, ce qui a toujours été le cas depuis des années.

4 mentions « J’aime »

Toi tes parents ont clairement manqué ton éducation.

Quand on sait pas mettre à jour ses add-ons on évite de faire le malin…

7 mentions « J’aime »

yop, pour tes addons c est comme dit plus haut c est pas la faute à Blizzard. C est les développeurs de l addon qui doivent le mettre à jour pas blizzard. courage

DONC résumons…
Tu engueules les devs de pas avoir mit les add on à jour, en sachant que les add on sont fait non pas par des devs mais par d’autres joueurs.

En prime tu engueules les autres. Ce serait bien de se renseigner avant de se la jouer « client pas content ».
(je plains les services clientèle)

3 mentions « J’aime »

Effectivement tu aurais dû faire preuve de jugeote et ainsi évité d’insulter les dev du jeu pour un problème qui ne les concerne pas ( les addons )

Bien joué le génie

2 mentions « J’aime »

c est reop dur son add on pour se renseigner est pas a jour :slight_smile:

Bizarrement le plaignant ne réagis plus ? :thinking:

Moi j’ai plus réagi au msg me demandant la mise à jour de la cg xD
Version de ma 3070 trop ancienne pour un jeu qui a 15 ans lol.

Non soyons honnêtes, y a quand même des truc louche sur les patch de classic.

Tout le contenu est présent de base, on est sur la base de la 2.4, C’est bizare que ça pète tout comme ça pour une pseudo maj qui déverrouille le contenu sensé être déjà présent.

Ca donne tellement envie d’aider les gens…

3 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.