Addons conseillés

Vous avez des addons testés que vous conseillez ? et sur quel site de préférence on les trouve.
Thx

Alors pour le moment y a pas grand chose de mis a jour pour classic.

Sachant que c’est une version « 1.13 » sur moteur BFA, tous les addons 1.12 vanilla ne fonctionnent pas ( j’ai essayé hier sur le stress test )

Facilement trouvable sur le net tu as des listes de quelque addons à jour du genre recount.

Par contre attend toi a te faire basher par tout les anti-addons du forum vu les debats sur les addons genre questie etc, bon courage :grin:

1 mention « J’aime »

Je ne cherche pas vraiment d’addons de quêtes mais plutôt du style bartender, postal, unit frame etc
J’en ai testé et comme toi ça ne fonctionne pas . Je ne savais qu’on était en 1.13 :joy:
Merci !

Oh bah de rien,

Je pense que pas mal de gens ont essayer mais le problème c’est le moteur je pense y a même pas d’erreurs LUA ou quoi ça les met dans la liste mais en jeu ça affiche rien…

C’était pour te prévenir que je citais celui-là vu qu’il revient sur le tapis assez souvent, quelques sujet plus bas y en a un « Blizzard devrait interdir les addons » pour te dire…

Regarde ici je pense que tu trouvera ton bonheur il y a certainement pas tout mais ça sera mis a jour au fur et a mesure je pense

https
://legacy-wow.com/classic-addons/

1 mention « J’aime »

sur curse forge,

bartender fonctionne pas, je te conseil le combo dominos + moveanything c’est encore mieux que bartender

details fonctionne,

atlasloot fonctionne,

postal fonctionne,

dbm, je peux pas te dire tant que je ferai pas d’instance

bref profite du stress test jusqu’a lundi pour tester tes add on :wink:

bon jeux !

Drevalh.

Impec merci les gars . Par contre reshade fonctionne nikel pour donner un coup de jeune aux graphismes :smiley:

1 mention « J’aime »