Addons flyPlateBuffs (8.2.5)

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui utilise l’addons flyPlateBuffs. Avez-vosu également un bug avec cette addon dans la nouvelle extension 8.2.5 ?

Si oui, comment avez vous remédiez à ça ?
Avez-vous trouvé un addon de substitution ?

Merci pour vos retour

Amicalement
Minerve

Perso j’ai jamais use cet add’on la.
Mais je tu peux test Neat Plates h ttps://www.curseforge.com/wow/addons/neatplates

Quand Tidy plates était devenu presque inutilisable du à ses bugs, un démo a proposé Neat Plates qui était comme Tidy plates.

Je pense que cela peut-être le même cas avec Fly plate (Maybe).

Il a pas encore été update c’est normal, il le devrais rapidement être je pense maintenant.

Dans le cas de Tidy Plates, c’est fini, il ne sera plus mis à jour, il ne reste que neat plates.

Pourquoi il ne sera plus mis à jour oO, tellement indispensable cet Add-on surtout en pvp

Ne t’inquiètes pas Neatplate c’est Tidy plates littéralement, mais qui continue d’être à jour.
Et je te garantis que je me suis fais chier à me demander pendant plusieurs moi “mais pourquoi mon tidy plate déconne qu’importe mes réglages?” et que là je vois sur Twitch “Tidy plate ne sera plus mis à jour” qu’en complément en cherchant sur les forums je m’aperçois que neat plates fais exactement la même chose.
Je l’installe, je fais mes petits réglages rapidos et c’est ok.

Sachant que j’aime jouer aussi avec Targetnameplate indicator qui ajoute une cible bien visible sur ta focalisation afin de pas la rater et un autre addons qui modifie le visuel des dégâts du jeu.

Merci je vais l’installer ducoup, mais y’a t’il une raison ? Car j’ai rien vu a ce sujet

J’ai pu trouvert un fix sur le site de curse directement, une personne a donner dans les coms le lien et il fonctionne 100% test par moi même sans rien à voir à faire.

Hi tout le monde,

Merci a tout le monde pour vos réponses.
En effet sur le site du créateur de l’addon une solution a été proposé qui fonctionne parfaitement

Amicalement
Longivus