J’sais pas si ça se fait encore, mais avant y avait des add on “mini jeu”. Genre me souviens j’avais un tetris, j’y jouais en attendant les pulls quand le RL devait tout expliquer aux derniers xD
T’avais aussi des trucs pour les guildes de mémoire.
T’as regardé sur curse ? Il y avait une catégorie pour les add de ce genre là.
Je propose Dead Pool (c’est Chocola qui m’en à parlé mais chuuut), un addon très marrant pour faire des paris en guildes pour savoir qui va mourir en premier.
…
J’ai pas encore testé, parceque j’avais oublié de l’installer, mais en cherchant son nom ça me l’a rappelé \o/
Genre le tetris existe encore xD Bon maintenant m’en fiche, si j’m’ennuis j’prends la switch mais marrant de voir que ça existe encore. Même triviabot ! M’en souvenais même plus !
Y avait un addon plutôt sympa qui proposait un meilleur interface de quêtes, avec doublages et tout, mais je crois qu’il a été supprimé… c’est dommage, ça avait l’air fun
A cata j’avais Zelda loot, quand je lootais un item en fonction de sa rareté j’avais le son des différents coffres qu’on ouvre dans Zelda, malheureusement il n’avait pas été mis à jours sous mop et ne fonctionnait plus. Je sais pas si il y’en a un qui marche pour bfa
Y’a l’addon For the Horde ! qui, au lancement d’une BL, joue le cri de Sylvanas (de la cinématique Lordaeron). Je ne peux juste plus m’en passer, surtout quand c’est pour taper du Kultirassien.