Addons mm+ et cut

Bonjour je suis à la recherche d un addon pour savoir quelle mobs à focus en priorité et à cut pour les mm+ .compatible avec elvui. Merci à vous

Pour les cibles prioritaires, tu peux installer un automarker comme celui-ci : https://wago.io/3bViaBtT1 qui va utiliser les marqeurs de raid pour identifier les cibles qui ont une capacité particulière à interrompre.

Il faut cependant savoir que les priorités vont changer suivant les affixes, personnellement je désactive le symbole « crâne » et je le mets moi-même.

Ensuite je peux aussi te conseiller d’installer l’addon QE Dungeon Tips qui va t’indiquer dans l’info-bulle de tous les mobs de donjon leurs principales capacités, ainsi que ce qu’il faut gérer en priorité sur eux.

Je te conseille les vidéos d’Oono pour connaître les packs.

Perso quand on prend cher sur un pack, je le note et je refais une passe sur ses conseils. C’est bien expliqué.

Sinon comme dit plus haut le weakaura te met en principe des étoiles ou des ronds sur les casters. Littlewigs fait un son pour les sorts dangereux également il me semble