Addons ou raccourci pour heal

Salut, Bonjour, bonsoir, Voila je joue Monk heal, je trouve que je prend beaucoup trop temps entre le ciblage amis et le switch ciblage ennemie, j’ai l’habitude de jouer en Mouseover ou je créer mes macro, puis j’utilise mes raccourci. Maintenant j’aimerai pouvoir changer mais cible plus rapidement du genre utiliser la molette de la souris afin sélectionné un membre du groupe, Je sais qu’il y à déjà des raccourci qu’on peu changer, mais il faut que je déplace la caméra vers la personne pour la target correctement, est il suffis qu’il y est beaucoup d’alliées pour perdre plus de temps que j’aurais fait en passant ma souris sur la bonne personne.
Je cherche un addons qui me permet de switch simplement avec la molette de la souris dans un ordre précis la target amie 1, amie 2, amie 3 etc… à la place que sa soit plutôt aléatoire.
Sa me permettra de correctement de me déplacer toute en choisissant la bonne target.

Sinon je veut bien des conseilles de d’autre façon faire, et selon vous quel est la plus rapide afin de gagner un maximum de temps sur le changement de target

Merci d’avance

Je sais qu’il y a des raccourcis clavier pour target certaines cibles de ton groupe.
Je crois que de base, c’est F1 à F5, genre F1 cible le premier de ton groupe (souvent le tank), F2 le deuxième (le heal) etc…

1 mention « J’aime »

Oui, il y as des raccourci pour sélectionne un allié précis. Le problème, c’est des qu’il y a plus de 5 personnes du groupe. On est vite limité par les touches du clavier souris. Il aurait la solutions de jouer sans la souris toute au clavier, pour avoir le plus de touche bin, je suis pas super fan.

Après, j’imagine mal utiliser la molette pour défiler sur une trentaine de personne, viser le bon risque de prendre pas mal de temps.
J’essaye de comprendre pourquoi tu voudrais changer du mouseover qui est une méthode assez efficace pour le faire

Je veut pas le changer le mouseovers, à certain moment en heal on est obliger de devoir se déplacer toute en continuant à heal, du coup pour esquivé correctement il faut pouvoir changer la direction la camera donc pas pouvoir visé avec la souris les personnes, je trouve que c’est une perte de temps de replacer la souris après avoir replacer la camera correctement.

Le mouseover est cool je veut pas changer, mais pour certain moment j’aimerais une autre façon de target polyvalente si on doit avoir accès à la souris pour autre chose