Addons pour jouer a une main

bonjour, cela fait 8 mois que je suis en arrêt de travaille , suite a un problème à une de mes mains, à cause de cela je ne fait que de l hv car impossible de jouer.

je voudrais savoir si vous connaissez un addon qui pourrait m aider car pas évidant de jouer d’une main .

merci.

Essaie de voir dans les commentaires ici : https://www.reddit.com/r/wow/comments/3a1unz/addons_for_disabled_warcraft_players/

Sans parler d’addon, déjà une souris avec pas mal de raccourcis dessus et l’utilisation de Macro peut pas mal aider. (ça prend un peu de temps, à config mais bon, c’est déjà un plus ^^)

Après une classe distance sera plus facile à gérer avec moins de déplacement à effectuer.
Un membre de ma guilde avec un soucis dans le genre était plus tranquille quand il est passé du DH au Démo en combat ^^

Après tu peux toujours juste tout rebind du côté de ta main encore fonctionnelle.

1 mention « J’aime »

je me suis renseigné , le seul moyen c’est la souris et cliquer sur les sorts. j ai une naga , mais bon , je me rend compte que certain joueurs doivent en baver dans ce jeu ou faut être réactif.
merci en tout cas

1 mention « J’aime »

Bon courage en tout cas !

Je pense qu’avec un caster type démoniste ou chasseur, il y a moyen de jouer à une main sans problème, tout ce qui est cac oublie tout de suite… L’avantage de ses 2 classes, c’est le pet qui tiens l’aggro le temps que tu clique pour bouger, si la dessus tu arrive à placer une souris mmo tu pourra jouer sans problème majeure

mdr j ai un druide heal et un mage hahaha

1 mention « J’aime »

Tu met ton mage en arcane, ça devrait le faire ^^

1 mention « J’aime »

Tu peux jouer heal avec uniquement une souris (pour l’avoir déjà fait quand je m’étais cassé le bras).
En gros, tu te déplaces avec le clic droit (ou le double clic), et tu lances tous tes sorts en mouseover avec les boutons de la souris. Faut une souris avec assez de boutons (voire des modificateurs afin de multiplier le nombre de sorts possibles, à l’époque j’avais une logitech g600 donc 12 boutons + un modificateur, ça porte le nombre de sorts à 24, plus le clic droit et les molettes).

Ca demande juste un peu d’adaptation, mais c’est largement suffisant pour jouer à un niveau « moyen » (en gros, tu peux facilement clean le raid hm avec, mais le progress mm ça va être plus complexe).

hello voila l’addon move pad

Joue Hunt Bete tu auras aucune difficulté :stuck_out_tongue:

Honnetement je pense pas que ce soit possible avec une seule main même avec des addons, ou alors avec un setup vraiment spécifique genre les déplacement ou certains truc simple jouer qui se font au pied (c’est pas une vanne hein) du style un gros clavier avec 5 touches maxi que tu peut facilement actionner au pied.
Car tout faire avec une main meme avec une souris macro + addon c’est mega chaud.

J’pense que tu auras plus de chance en te tournant vers des périphériques adaptés plutot que sur un addon.

Jouer avec des pédales et ou volant bien config ça peux le faire

Mdr au volant, j ai un G27 que je ne peux l’utiliser car plancher bois, le voisin aime pas le bruit… Donc je ne l utilise pas.

Le druide heal a tout les sorts de soins utile tout comme les autres sorts. Je vais voir comment faire .

Sinon l Addon move j ai vue ce qu il fait , autant utilise ma naga et cliquer sur les sorts, plus rapide. Merci des conseils en tout cas

Tu bind tes sorts en macro sur un pad et t’es tranquille.
Il existe pas mal de macro pour faire son cycle en spammant une seule touche, franchement y a aucune difficulté de jouer à une main immo !

un pad ?? je suis joueur pvp , la reaction et vitesse d exécution sont primordial, la pour moi jouer à une main m’affaibli a 75% 95% environ; alors dire que c’est simple…

mais la douleurs et trop intense pour jouer pour le moment , je ne sais pas comment poser ma main, opération avec réduction osseuse , cela fait mal.

enfin bref merci

Triste mais bon courage, après perso si je n’ai plus qu’une main pour jouer je préfèrerais encore mieux arrêter wow, et regarder ce qui se passe de mieux IRL xD

Enfin si tu trouve des solutions qui t’iront tant mieux pour toi et je te le souhaite