Addons pour plus d'immersion ?

Salut all,

Je suis à la recherche d’addon qui améliorerait l’immersion du jeu à la première personne.
Je cherche en fait précisément un addon qui fasse en sorte qu’on puisse voir nos jambes/pieds par exemple quand on regarde par terre, nos mains et nos armes quand on le dégaines et qu’on attaque.
Je cherche aussi un addon pour que quand on marche à la première personne, la caméra bouge un peu et pour éviter d’avoir le sentiment d’être sur un rail de tram qui reste fixe sans la moindre vibration.

J’ai déjà testé Immersion et Immersive mais bon c’est loin d’être suffisant.

Est-ce que ça existe ? Est-ce que c’est possible de faire un addon pour ça ?

Ah et pour les gars qui arriverait en mode “Jouer à la première personne loool” c’est simplement pour l’exploration et les quêtes.

Alors pour les addons, je ne sais pas trop, en revanche, je sais qu’il existe une commande permettant d’obtenir un mouvement de caméra différent. (par contre je ne sais pas si ça fonctionne toujours)
essaie en entrant: /console ActionCam basic
Apparemment y a aussi " /console ActionCam full " qui permettrait de suivre la cible.
Pour désactiver tu entres: /console ActionCam off (merci les vieux topics, ils auraient dû mettre certains trucs en post-it :sweat_smile:)

Une piste à suivre, c’est peut être du coté des adeptes de VR, voir si des choses ont été faites par certains Moddeur etc.

Oui justement si y avait 2-3 choses à régler ça pourrait être bien pour la VR.

J’ai trouvé Dynamic Cam qui rend possible le mouvement de la caméra lorsqu’on marche.
Manquerait plus qu’on puisse voir les membres de nos corps en mouvement et lorsqu’on tape/incant et ce sera nickel

T’as l’addon Immersion qui est pas mal lors des dialogues, prise de quêtes etc.

Ou sinon check cette vidéo : h ttps://www.youtube.com/watch?v=9kvEm45hdCw

Pour l’immersion, je proposerais Storyline qui fait apparaître une grande fenêtre (on peut personnaliser la taille) au centre de l’écran avec notre perso et le PNJ en face à face.

J’ai regardé la vidéo merci mais ça ne résout pas le problème.

Et pour répondre à Zarock, j’ai déjà vu cet addon mais je ne vois pas en quoi ça donne plus d’immersion au contraire ouvrir une fenêtre comme ça fait plus arcade qu’autre chose.