Addons pour protéger l'équipement?

Bien le bonjour ici :slight_smile:

Je ne sais pas pour vous mais il m’arrive régulièrement de vendre des pièces de mon stuff au marchand par erreurs. Quand je m’en rend compte et bien c’est trop tard.

Je cherche un addon qui m’empêcherai de changer mon équipement avec un système simple, style lock / unlock.

C’est tout bête mais ça éviterai de vendre son équipement par erreur aux marchands.

Quelqu’un connaitrait un addon de ce genre ? si oui ça serait top super sublimissime !! :grin:

Merci a vous

J’imagine que tu parles de pièces que tu gardes dans tes sacs.

Je ne sais pas s’il existe des addons pour « lock », mais il se pourrait qu’avec des addons pour modifier l’interface de tes sacs tu puisses mieux t’organiser, n’avoir qu’un seul grand sac qui regroupe tous tes sacs, ou autre.

C’est peut-être juste une question de logistique.

Range ta chambre !!

J’en connais pas mais si t’as vendu un item que t’utilisais tu peux faire une récupération tout les 7 jours et récupérer autant d’items que t’as vendu que tu le souhaites

houlà ça m’intéresse ça tu fais ça comment ?

https://eu.battle.net/support/fr/restoration

https://eu.battle.net/support/fr/restoration

Tu vas sur ce lien. Pour la récupération d’objet il faut savoir que t’es limité à une récupération tous les je sais plus combien de jours, cependant quand tu lances la récupération tu peux en réalité ramener plusieurs objets en même temps si tu le désires.

Que tu ramènes 1 ou plusieurs objets lors de ta tentative, ça va quoiqu’il arrive t’empêcher de réutiliser cet outil pendant un certain nombre de jours et ce délai d’attente n’a rien à voir avec le nombre d’objet que tu as choisi de ramener, il sera à chaque fois le même. C’est quelque chose à savoir car ce n’est pas trop bien expliqué.

Le seul truc que je trouve véritablement dommage c’est qu’il n’existe pas de barre de recherche pour retrouver facilement l’objet que tu as en tête… Il faut éplucher les pages une à une. C’est surement fait pour que les gens n’abusent pas non plus de ce système en le rendant un peu pénible à manier.

Ou alors fais attention et prends ton temps quand tu veux vendre un stuff ?

En fait le problème est le suivant.

Tu clic sur un pnj pour ouvrir la fenêtre des objets qu’il propose. Dans le même temps tu va pouvoir vendre les objets contenu dans tes sacs.

Premier cas de figure, il se passe quelques secondes avant que la fenêtre du pnj s’ouvre et tous les clics droits dans tes sacs que tu vas faire dans ce labs de temps vont se transformer en échange d’objets. Généralement ça concerne 1 ou 2 objets max car tous les suivant vont être vendu normalement.

Deuxième cas de figure tu clic sur le pnj pour ouvrir la fenêtre et celle ci ne s’ouvre pas, tu clic sur des objets dans tes sacs avant de t’en rendre compte et l’échange va se faire avec ton stuff, ensuite tu vends le contenu de tes sacs sans t’en rendre compte.

C’est sur on fait le plus attention possible mais vu le nombre de fois que l’on vends des objets a un pnj, l’erreur fini par arriver. Je farm beaucoup les anciens donjons et on se retrouve avec des objets épiques plein les sacs, l’erreur est vite arrivée.

Pour ma part ça devient infernal cette histoire. J’ai beau faire gaff, je perds des objets assez souvent. Vendredi j’ai farm un raid pour une monture avec 4 ou 5 persos. samedi je me rend compte que j’ai vendu mon arme par mégarde sur 3 personnages.

On a une fenêtre de personnage avec l’équipements porté. On a une petite gestion de l’équipement ou l’on peut en changer en 1 clic. Pkoi ne pas avoir une option supplémentaire à ce niveau. Un bouton a cocher qui lock / unlock votre stuff. Si c’est à lock, vous ne pouvez pas vendre / modifier / échanger / dez etc…

Pour le système de récupération, j’aurai au moins appris quelque chose car je ne connaissais pas du tout.
A noter que j’ai du contacter le service client car la liste d’objets est tellement longue que ça fait planter le navigateur et rend impossible la récupération …

blibli, il y a encore du boulot …

1 mention « J’aime »

J’utilise Adibags comme addons pour les sacs. Il permet de tout classer par catégorie. J’ai donc des catégories pour mes équipements secondaires, donc je sais que ceux-là je dois pas les effacer. Je peux aussi faire des rubriques que je peux masquer, comme ca, c’est sûr je delete pas.
J’ai également une catégorie Keepers, pour tout les trucs qu’il ne faut jamais effacer.
Ca prend une petit temps pour bien le maitriser, mais une fois que c’est fait, Adibags est très puissant et utile.

1 mention « J’aime »

Merci bien je vais tester cet addon :slight_smile:

utilise tes yeux ! :wink:

1 mention « J’aime »

Salut, perso ça ne m’est jamais arrivé, ou alors juste une fois et j’ai racheté direct au marchand via le second onglet :o

sinon j’utilise l’addon LiteBag, et c’est toujours le même sac ou tombe le nouveau stuff, donc ce sac je le laisse toujours vide :wink:

après comme l’à dit l’Humain Paladin: Adibag est pas mal (même si j’en ai aucune utilité perso), il est très bien fait avec des filtres à rajouter au besoins :slight_smile:

Je test adibag pour le moment, je vais bien voir si ça m’aide :slight_smile:
Merci bien

1 mention « J’aime »

What ???
Solution simple :tu attends que la fenêtre du pnj s ouvre avant de vendre…
Ton sac s ouvre par défaut à ce moment là.
Deuxième solution:tu vérifie ce que tu vends, tous tes objets des sets que tu as créés sont annoté.
3eme solutions :tu vends régulièrement.
4eme solution: tu lis ce que tu vends, je sais pas comment font les gens pour vendre à l’aveugle

1 mention « J’aime »