Bonsoir,
J’ai un petit problème avec ces 2 addons, normalement ils sont censés m’afficher les quêtes que j’ai déjà faites et m’indiquer celles qu’il me reste à faire, ce qu’ils font à la perfection mais le hic c’est qu’ils m’affichent aussi certaines quêtes que j’ai pourtant déjà effectuer et j’ai bien vérifié il ne s’agit pas de quêtes journalières au autres mais bien de vraies quêtes, donc parfois c’est un peu dérangeant . Parfois il m’arrive même d’avoir sur la carte un marqueur m’indiquant une quête à faire en disant quelle est disponible chez les 2 factions alors que non, il faut la rendre à un pnj de la horde donc il est impossible de la faire coté alliance, exemple : les quêtes " Une gigantesque omelette de phalène ? " et " Allez trouver Karuk ! " située en Norfendre sont dans ce cas, elles ne peuvent pas être faites coté alliance en ma connaissance mais pourtant elles sont afficher sur ma carte . Ce ne sont pas des problèmes qui rendent le jeu injouable, loin de là mais ils peuvent être déroutant tout de même lorsque je cherche à faire 100% des quêtes d’une zone, je ne sais parfois plus trop lesquelles j’ai faites et je doit donc me souvenir ou vérifier, je voulais donc savoir si c’est normal d’avoir ce genre de problèmes et/ou si d’autres personnes ont les mêmes problèmes, histoire de savoir si je suis le seul dans ce cas . Désoler pour le pavé et merci d’avance pour vos réponses !