Un message pour vous dire qu’après ces quelques jours de jeu, je ne reviendrais pas (comme je vous l’avais dit - d’ailleurs, mon /played n’a pas bougé)
J’ai en effet découvert un jeu star wars et waaaaaaaouh, comme c’est à la fois beau, immersif et super intéressant.
La communauté n’est pas du tout la même et tout le monde s’entraîde.
Les armures, je n’en parle pas, des vrais reliefs, des skin magnifiques et des possibilité de personnalisation au top.
Des familiers, des montures avec un vrai rapport au jeu !
Je revis clairement _
A ceux qui jouent encore ici, je souhaite une bonne aventure !
Tu rigoles mais pour ma part c’est la raison principale pour laquelle je reste sur wow : le nombre de race.
J’ai testé FF14 et le nombre ridicule dans le choix des races m’a vite refroidi.
Et sinon je déteste l’univers starwars donc c’est clair que je délaisserais pas wow pour cet univers.
Dommage quand même que ce soit une raison principale^^
Mais c’est vrai que ça fait un peu : « bon on a des gnomes, des elfes, des chats, des humains, des gros humains, des lapins » xD
Y a aussi un truc un peu bestial mais honnêtement j’en croise tellement peu… xD
Perso j’ai testé les deux cotés, l’un m’a fait partir rapidement tellement c’était dégoulinant de « on est les gentils », l’autre m’a fait partir car rien que les 1ères quêtes où on a soit disant le choix ça m’a pas convaincu.
Y a pas… FF > all… Ha zut on est sur wow. Je voulais dire WoW > all
(à quand les chats sur wow ? sort avant de se faire taper)
Comme quoi c’est bien de voir ce qu’il se fait ailleurs. Le seul où j’ai vraiment accroché c’est GW2.
Pour ma part j’attends énormément des gouffres de TWW. J’espère ne pas être décu car je risque d’arrêter wow. Après d’après ce que j’ai vu sur la beta, ça me plait bien.
Ptdr, tu reviendras quand tu auras fait 500h + comme je l’ai fait et que tu devras attendre des décennies pour des patchs ou extensions qui se torchent en littéralement deux heures.
J’ai complètement tout cassé quand j’ai vu que l’extension j’l’avais terminé en deux heures montre en main ZL compris.
Enfin, ça ne change pas le fait que la narration et le jdr sur ce jeu est ULTRA quali et que le PVP a de bonnes choses. Pour l’update de contenu…
… Bon, t’as 8 classes à monter, ça t’occupera bien six mois.
Si l’op parles bien de ce jeu, le pvp est devenu une plaie tellement ça lag. J’ai passé un temps fou sur le jeu et j’ai poncé le contenu hl jusqu’à la sortie des dernières extensions qui sont une purge. D’ailleurs il est sous assistance respiratoire depuis 10 bonnes années, le seul truc qui est mis à jour aujourd’hui c’est la boutique.