Voila, c’etait un bel apres-midi…j’etais en quete d’une petite +10, pour ma petite ballade hebdomadaire.
Je me trouve un p’tit groupe pour faire une +11, d’habitude avec la classe que joue et mon petit score Rio, je me fais rarement insta invite en PU. Mais le sort est clement avec mon honorable ilevel 439. Me voila pris dans un groupe assez sympa.
Alors, on pars faire une petite visite de courtoisie chez les pirates de Port-Liberte. D’emblée de game, le lead annonce la couleur : Masspull, ce que le tank s’empresse d’appliquer a la lettre…interieurement, je me dis que ca va mal finir…ba non, les mobs sont paques en 2s…ca bombarde a tout va, c’est bien bourrin, malgre les affixes “Non faut pas bourriner a l’AOE”…le heal est exemplaire, le reste des dps aussi…bon allez on a fait un mini wype a la con avant
d’atteindre le premier boss, ça sera le seul. Tout se deroule niquel dans ce groupe PU, j’en arrive a avoir du fun, je suis ce groupe bien au fait qu’ils sont capable de la push cette clef +11 ( Pour vous ca represente pas grand chose, mais pour moi, j’avais une petite palpitation, zomagod je vais timer ma premiere +11 !)
On arrive devant les chefs pirates m’attendant a pull les 3 pas beau…que nenni ! On continue à clean les mobs jusqu’à l’arene, les gars check le % de mobs a clean, au pourcentage pres, juste avant de pull les 3 pirates, un gars lance l’event de l’arene pour grapiller quelques minutes de temps precieux. Non franchement c’etait un regal ce groupe. On torche les 3 pas beau puis on fonce a l’arene qu’on atomise.
L’arene est clean en deux deux. On etait dans les temps, j’etais même chaud bouillant pour sortir mon portail et contribuer ma participation dans ce groupe qu"il etait bien…allegrement nous emprentames la derniere passerelle…
Et là…c’est le drame…paf deco…wtf ?! Non mais c’est un cauchemard ! Je me suis dit que le sort s’acharnait sur moi ! Je me reco en evitant de fracasser mon clavier, et tout le groupe se retrouve à l’entree du donjon avec la clef du gars dévaluée…on a tous fait un bon gros wtf des familles sur le coup.
Voila, c’etait le coup de massue et on a tous leave
Bon…c’est pas grave…j’en ferais bien une +11 un de ces jours mais je tenais à feliciter ce p’tit groupe qu’il etait bien sympa.
Par contre, blizzard, je ne vous felicite pas ! C’est quoi ce bug sorti de l’espace ? Et vous, vous avez vecu un truc similaire ?