Aegwynn, Medivh et azeroth

Je me posais la question sans réussir à me souvenir.

Dans les livres, on apprend que Jaïna a déjà rencontré Aegwynn, tandis que dans les cinématiques Légion et à Karazahn, medivh est apparut à Khadgar en lui expliquant qu’il n’a pas encore fini sa mission.

Pensez-vous qu’on les rencontrera encore? Car ils semblent être au delà de la notion de mort, et bien que les démons aient disparu, je ne me rappelle pas avoir lu/vu qu’ils avaient dit qu’ils disparaissaient pour de bon

Aegwynn est une sorte de Joker de Blizzard en terme de lore de Mage.
18 fois qu’elle devrait mourir (moi, en rajouter?), et autant de fois qu’on la revois revenir en mode “non mais ça va, tkt”
De mémoire, la dernière en date est Cataclysme… Et encore, on la revois plus tard j’crois (mais elle à pas rez ce coup ci lul)
Attendons juste qu’ils aient besoin d’elle :stuck_out_tongue:

Medivh, lui, il me semble qu’il est avec Kadgar en train de récupérer des infos dans Karazhan sur comment sauver Azeroth, puisque je n’ai pas souvenirs qu’il disparaisse à la fin du donjon.
Auquel cas, on le reverra probablement en même temps que Kadgar, ou pas très loin

Il se transforme en corbeau et s’envole vers le néant à la fin du donjon si mes souvenirs sont exacts. Il doit surement traîner avec son fils :speak_no_evil:

T’es sûr?
J’me rappel de Kadgar qui tape la discute avec lui à la fin du donjon, sur le vaisseau de la Légion, et Medivh dis qu’il à encore beaucoup à lui apprendre
Après t’as ptet raison, auquel cas on ne le reverra pas jusqu’au prochain plot twist

Quoiqu’il en soit, medivh est lié à karazhan, je trouverai ça incohérent de le voir se balader en azeroth au coté de khadgar, ça limite pas mal son champ d’action , en dehors de conseiller pour khadgar.

Medhiv peut se balader un peut comme il veux, après oui il est lié à karazhan, mais pas oublier qu’il est aller à Lordaeron et en Kalimdor pendant war 3.

3 mentions « J’aime »

De toute façon les magiciens c’est des gens louches, ils meurent mais en fait ils meurent pas, ils sont quelque part et la seconde d’après à l’autre bout du monde, ils ont des fils mais en fait non c’est pas canon. On peut pas leur faire confiance.

5 mentions « J’aime »

Le fils d’Aegwynn est totalement canon!
Comment ça j’ai pas compris la vanne?

2 mentions « J’aime »

Medivh c’est à peu près sûr qu’on le reverra.

Aegwynn… Les Chroniques ne vont pas assez loin pour nous éclairer sur sa situation actuelle.

Dans Le Déferlement, on apprend qu’elle n’est plus à Theramore (ça se passe juste avant sa destruction), mais on ne sait pas pourquoi. Elle manque à Jaina, mais on ne sait pas si elle est morte ou autre chose.

C’est pour ça que j’ai trouvé son “hologramme” durant Légion assez perturbant.

Et concernant ses pouvoirs actuels… Je sais plus trop ce qu’il est dit à ce sujet. Bon, elle vieilli et n’a plus ses pouvoirs de Gardienne, mais a tout de même pu ramener Medivh il me semble, avant la Troisième Guerre.
Dans Le Cycle de la Haine elle était encore à peu près en forme… Même si certains points de ce bouquin ne sont plus canon depuis les Chroniques.
Maintenant, je sais pas ce qu’il en est.

A priori, Aegwynn est morte et je ne sais plus comment mais elle l’est.

Mais la mort, on dirait juste un mauvais rhume pour les gardiens xD

Si je ne m’abuse, ça a un rapport avec les comics non-canon et un certain Med’an, mais du coup justement c’est pas canon.

Je viens de voir… pour la version sans Med’an : je dirais qu’elle a utiliser tout ces pouvoirs contre Cho’gall et qu’ensuite, elle est morte d’épuisement.

Honnêtement, y’a rien de clair sur Aegwynn.

Aux alentours de l’Effondrement, y’a Jaina déjà qui “rez” Aegwynn.
Faudrait que je rechope le passage. J’en avais déjà parlé y’a 2-3 ans. Je ne me souviens plus des conditions exactes.

Ensuite, y’a le retcon de l’existence de Med’han au profit d’une traque en solitaire de Garona. Du coup, est-ce qu’Aegwynn est toujours impliquée ? Je ne me souviens plus non plus ce qu’en dit Chronicle 3 à ce sujet, ça fait une moment que je n’y ai pas jeté un oeil.

Bref, je ne serais pas catégorique sur son statut.

Medhiv, il est lié à Karazhan. Tant que la tour sera debout, on entendra parler de lui j’imagine. Qui sait ce qu’il vraiment fait, là-dedans (ou plutôt, ce qu’il n’a pas fait) ?

Tu te fais âgé vieux machin!

3 mentions « J’aime »

il essaye de choper l’orang-outan quilui pique des livres pour sa propre biblioteque u.u

ca ou il lit de la litterature a l’eau de rose a base de romance impossible (rappelez vous les couvertures des bouquin dans (retour a )karazhan quand on est en modele reduit)

ca ou il cherche desesperement son livre des blague pour kadgar ^^