J'ai down Aeonaxx aujourd'hui à 16H10 sur Eitrigg.
J'ai été chanceuse, j'ai commencé à le farm juste trois jours avant, je tournais un peudans le tréfonds sur ses lieux de pop quand je me connectais.
Et aujourd'hui, à peu près une heure trente que j'étais là, je regardais son down sur you tube par d autres joueurs quand je reviens sur le jeu pour me déco et là elle apparaît presque sous mon perso au niveau des bassins de quartztite!
Trop contente!
Bon courage à ceux qui la farment encore!
On va déjà essayer de choper le cavalier sans tête x).
25/10/2018 03:48Publié par PandasympaUn petit résumé pour un panda comme moi ? C'est quoi aeonaxx ? Et que donne t'il ? Merci
http://le-guide-de-cyto-proto-drake-perdu-dans-le-temps.e-monsite.com/pages/guide-aeonaxx.html
Enjoy ton farm petit panda
Et GG à vous pour le loot! :D
Un sacré sentiment de libération quand il est la lui quand même...
Et bien bravo à toi l'auteur amuse toi bien ^.^
Un énorme bravo à toi ! Hier je l’ai vu, je le cible et la un autre joueur me la souffle sous le nez. Mon défi: rester sympa et le féliciter. Mais je reste sur l’idée que la chose à faire aurait été de grouper. Manque de fairplay. Enfin bon. La prochaine fois ?
Haha,
Ca fait 6 mois que je passe 10- 15 mins a faire le tour de la zone avant de me déco le soir, ou dans les moments ou je n’ai rien a faire.
Toujours pas vu ^^. Malgré les guides, j’aimerais savoir si le mobs dispersait naturellement au bout d’un moment, et si oui, au bout de combien de temps.
Pour avoir farmé les rares de wotlk / cata je pense ne pas mentir en disant qu’ils n’ont Jamais le temps de depop
D’autant qu’il y a les hf « tuer les rares de norfendre/cata/etc »
Il parait qu’Aeonaxx à son “Viragosa”, c’est ça ?
Une petite chauve-souris au doux nom de Sanguinaire qui dépop quelque seconde après avoir pop ou quelque chose comme ça.
Bonjour je suis sur hyjal je farme depuis un moment déjà mais toujours pas de sanguinaire ni aeonaxx pouvez vous m’aider ?
Aeonaxx est très rare et convoité, il faut beaucoup de patience et de chance afin de pouvoir tomber dessus
Il peut se passer plusieurs jours sans qu’il ne pop, la seule solution est donc d’attendre
Sanguinaire ne pop que pendant un TRES COURT instant et n’est pas targetable de très loin, ce n’est donc pas rare de ne pas le voir du tout.
Pour Aeonaxx, lui il est targetable d’assez loin, permettant donc de te poser a un endroit et de spam ta macro “/tar Aeonaxx”
Courage si tu le farm, personnellement, j’ai du rester 1 semaine entière, 18H / jours au tréfond pour enfin réussir a l’avoir (15 minutes avant le reset serveur \o/)