Aeron recrute des personnes sympathiques ;o)

Bonjour à toutes et tous :slight_smile:
Voici une petite présentation de notre guilde, Aeron, qui j’espère te donnera envie de toquer à notre porte.

Qui sommes nous?
Pour la plupart des anciens joueurs qui recherchent une ambiance, la bonne humeur, et qui souhaitent rencontrer de nouveaux amis en jeu pour partager de bon moments. Certains se connaissent depuis des années, d’autres depuis quelques jours, mais on a tous en commun la volonté de faire passer l’humain avant la performance, de ne pas être simplement un membre d’un « roster ».
On a une moyenne d’âge qui tourne autour de 30/40 ans, exception faite pour certains « vieux » et leurs enfants :slight_smile:

Quelles sont nos activités?
On fait de tout, mais plutôt axé vers le PvE :

  • Des donjons mythiques (coffre de la semaine, miam ^^) le week end ou en soirée.
  • L’évènement hebdomadaire
  • Des anciens raids pour les HF, montures, découverte, etc etc
  • Le raid actuel (actuellement 6/12 en hm)

Le raid chez Aeron, comment ça marche?
Nous voyons le raid comme une activité importante de wow, mais dans le sens ou il relie les membres d’une même communauté et crée du lien dans une guilde, pas comme une fin en soi avec la volonté de progresser à tout prix : la progression n’est importante que dans une certaine mesure pour que les gens continuent de s’amuser ensemble !
Notre devise pourrait être que l’humain, la tolérance, le respect et l’irl passeront toujours avant la performance brute, même si au final on avance quand même ^^
Les soirs de raids sont le mercredi soir et le lundi soir de 21h00 à 23h. Nous ne demandons aucune présence obligatoire, pour y participer il faut juste un « minimum » d’équipements (évidemment on est là pour aider^^) et l’envie de partager un bon moment avec nous :slight_smile: (Nous sommes sur discord).
Pour ce qui est des compos pour raid (ou mythiques + si il y a besoin) (flacons, festins, potions, etc) la guilde essaie de fournir ceux qui n’ont pas eu le temps ou pas les crafts pour s’en procurer, on demande juste une bonne volonté de la part de chacun des membres en fonction de ses possibilités.

Qui recherchons nous?
Toute personne qui a envie de partager de bon moments sur cette espace de jeu qu’est wow. Pas de niveau minimum, pas de présence obligatoire au raids.
En ce qui concerne les classes on accepte tout le monde, mais pour le raid il est vrai qu’on à plutôt besoin de dps (bah oui malheureusement sur les raids wow on a plus de mal à jouer avec 4 tanks, 5 heals et 3 dps dans le groupe :p).
Pour rappel nous sommes sur Elune côté alliance.

Comment nous rejoindre?
Tout simplement en contactant en jeu un de nos membres qui vous orientera vers un officier. Un ptit tour sur discord pour papoter un peu, faire connaissance et voir si ce que nous recherchons est compatible avec ce que vous recherchez et hop! c’est dans la poche^^ Vous pouvez aussi contacter un officier via Battletag : Louviana#21687, Xirys#21677, toshiie88#2146

Voilà il ne me reste plus qu’à vous dire … à bientôt j’espère !! :slight_smile:

Bien le bonjour !

Je me permet de répondre a ton post car reprenant doucement le jeu sur mon Chamélio et ayant envie de reprendre un peu les raids, votre guilde a l’air de correspondre a mes attentes ! j’aimerais en apprendre un peu plus sur vous si c’est possible :slight_smile:

Je prends les Btag marquer ci-dessus pour éventuellement prendre contacts avec vous =D