Affichage de la bonne taille des dégâts

Bonjour, j'ai un gros souci depuis le dernier patch et je pense que d'autres personnes l'ont remarqué également. Les dégâts s'affichant auparavant en jaune et de manière bien visible, quelle que soit la distance entre vous et la cible, sont maintenant écrits en tout petits.

Souffrant de problèmes visuels, j'ai désormais la plus grande peine du monde à déchiffrer ce qui s'affiche loin, si loin de mon personnage. De plus il faut bien l'avouer, quand on joue dps, il est toujours plaisant voire utile de voir le nombre exact de dégâts du sort qu'on vient de lancer.

J'ai alors testé plusieurs add-ons, tels que Advanced Interface Options, ou Scrolling Combat Text. Mais hélas ils ne remplissent pas la condition requise, ils se contentent simplement de modifier l'interface d'affichage des dégâts.

Ce que je souhaite est pourtant très simple : retrouver l'ancien affichage des dégâts jaunes sur notre cible, au lieu de réduire la taille de la police en fonction de la distance. Cela doit certainement pouvoir s'activer via une commande cachée, ou un autre add-on que je n'ai pas testé, en tout cas je l'espèce vraiment car ça gâche pas mal de plaisir actuellement...

Si quelqu'un peut nous aider, avec ne serait-ce qu'une piste ou une idée, nous lui en serions vivement reconnaissants.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma requête.
Salut,

On m'a laissé entendre qu'Advanced Interface Options avait une option pour ôter le caractère microscopique des chiffres affichés, mais je ne sais pas de quelle option il s'agit.

J'espère que quelqu'un pourra apporter une réponse, car j'ai les mêmes soucis que toi.
Même problème ici, un addon serait-il sorti entre temps pour que mon opticien ne soit pas riche d'ici la fin de l'année? :p
perso j'utilise msbt pour l'affichage des dégats, ça permet de passer outre ce problème... (mike scrolling battle text, essaie le pour voir)
Merci de ton aide, j'ai testé et c'est vrai que msbt dépanne bien pour le moment^^

Cela dit, dans l'idéal, j'aimerais vraiment pouvoir conserver l'affichage de base que je trouve particulièrement réussi (avec la taille originelle du texte), donc si quelqu'un connaît un autre addon qui permet d'arriver à ce résultat, je reste TRES intéressé.
essaie ça alors si ce superbe addon ne t'a pas convaincu :D
https://mods.curse.com/addons/wow/wodcombattext
je ne l'ai pas testé mais il dit "Supports: 7.0.3"... je ne suis pas sur qu'il fasse exactement ce que tu veux mais j'ai rien trouvé d'autre, désolé l'ami.
Merci des recherches que tu t'es donné la peine de faire^^

Je viens de tester WodCombatText, mais il ne change que la direction du texte de combat et harmonise la taille entre les différentes sources de dégâts sans pour autant les agrandir.

Les commentaires conseillent de coupler cet addon avec AnyFont, qui est supposé rendre le texte plus visible, mais une nouvelle fois, ne règle pas le problème du rétrécissement du texte dès que la cible n'est plus à bout portant.

Je vais conserver msbt pour l'instant, mais ça me semble tellement aberrant qu'ils modifient quelque chose d'aussi élémentaire après 10 ans, alors que, jusqu'à preuve du contraire, l'anatomie de l’œil humain n'a pas changé entre temps^^

Merci encore pour ton aide ;)
derien et bon courage ^^
Up, je cherche exactement la même chose que le post originel.

Si quelqu'un à ce qu'il faut, je suis très, très intéressé.
Up :)
Up !
Il n'existe toujours pas d'addon permettant de faire ça?
Up !
J'ai eu un problème autrefois à propos des textes de dégats/soins
Après la réponse d'un MJ, il m'a communiqué une commande ayant résolu mes problèmes, tu devrait essayer la commande afin de voir si il résout ton problème.

  • /console cvar_reset
  • Attention : Il va reset toute les données de sauvegarde saisies dans Interface (Combat, Affichage, Social...), sans toucher aux Addons. Prend quelques précaution si nécéssaire

    Sinon, utilise l'astuce proposé par Kevos, et régler le problème manuellement :

    On m'a laissé entendre qu'Advanced Interface Options avait une option pour ôter le caractère microscopique des chiffres affichés, mais je ne sais pas de quelle option il s'agit.


    En espérant t'avoir aidé :)
    up
    up

    via l’addon « AdvancedInterfaceOptions »
    Allé dans Addons → AdevancedInterfaceOptions->Cvar Browser → tapé dans la barre de recherche « textscale » → dans la ligne « WorldTextScale » mettre 2 au lieu de 1 (ou + si ce n’'est pas assez gros pour vous)
    il y’a également possibilité d’augementé la tailles des barres de vies & bien d’autres choses liés au jeux de base via cet addon

    Nameplate Scrolling Combat Text

    Il est excellent !