Bonjour à tous.
Je suis tombé sur un streamer qui avait le temps restant d’expiation en seconde directement sur la barre de vie de ces mates.
J’ai chercher sur l’interface classique et cela ne semble pas possible.
Est ce que certain l’on trouvé dans l’interface du jeu ou je dois télécharger un addon ?
Si c’est un addon je voudrais bien le nom et une rapide explication car réglé les addon c’est pas mon fort ^^
Merci à tous
Hello,
J’utilise Vuhdo comme Addon, il peut être un peu complexe à configurer mais tu as des profils disponibles sur Wago. io
Tu utilises aucun Addon pour heal? (Désolé j’ai du mal à y croire en 2020 : P)
Si oui, ils devraient pouvoir te l’afficher. Il suffit de le configurer pour. Je suis pas chez moi mais de mémoire c’est dans Panneau et hots je crois
ok merci je regarderai ça.
Et non j’ai juste DBM.
Après ça va te remplacer l’interface de WoW des groupes / raids.
Et ça te permettra aussi de configurer directement tes touches plutôt que d’utiliser des macro avec mouseover
Genre tu peux configurer ta guérison de l’ombre que ton clic gauche et ton boubou en clic droit etc
Tu peux aussi configurer tous les débuts / buffs affichés, la taille etc
Vraiment complet comme addon
Un addon simple et efficace que j’utilise: Enhanced raid frames
Il te permet de track les buffs de ton choix sur les alliés directement sur les barres de vie à 9 emplacements différents (haut à gauche, au centre a droite, etc). J’utilise l’interface de base de wow pour les barres de vie et c’est compatible. L’addon n’est pas trop compliqué à configurer
Un exemple dans cette vidéo:
ok, merci j’avoue ne pas vouloir trop changer l’interface de base que je trouve très bien. Je vais faire des test et voir lequel me va.
Merci pour vos réponses.
Pourquoi on aurais forcement besoin d’add on pour heal ?
j’ai jamais compris ça…
3 mentions « J’aime »
Ça dépend ce que tu recherches dans le jeu, si le LFR te convient alors pas besoin d’addon. Si tu veux progress, les add-ons te simplifie bien la vie tout de même faut être honnête. L’interface de base n’est pas très maniable, les add-ons te permettent aussi de personnaliser ton UI à ta convenance, ça offre un confort incroyable.
Mais tu peux très bien t’en sortir avec des macros sans soucis. Personne ne dit qu’il faut des add-ons pour heal.
Le seul Addon obligatoire pour moi c’est DBM / BigWigs. Si tu veux être un bon heal tu as pas le choix que de l’installer. Les autres add-ons c’est du confort, de la lecture de jeu, de l’optimisation etc.
En heal je joue avec l’interface de base en interface raid tous beau tous propre avec Bigdebuff pour les dispell, dbm et après une ui a ma convenance et des weak aura avec des macros mouse over. Et pour le buff expi c’est vrai quand raid il te faut certain addon pour l’agrandir car de base il est tous petit
Je joue avec elvui et dbm, le reste j’ai besoin de rien