Affichage des équipements (Visible / Caché)

Bonjour, Bonsoir,

J’ai peut-être mal vu sur le forum et que le post existe déjà mais je post. :sweat_smile:

Tout simplement une proposition de rendre toutes ou presque les pièces d’équipements invisible pas seulement quelques pièces comme le casque, les épaules, la ceinture.
Sa permettrai de rajouter plus de choix dans des concours de transmogrification, choix de tenues, pour du rôle play ou simplement lors de son expérience personnelle dans l’univers de World of Warcraft pour plus de choix lors de la customisation du personnage.

Je trouve dommage d’avoir de très jolies “tatouages” sur nos personnages ex : Orc Mag’har, Chasseur de démon, Taurène de Haut-Roc, Draeneï Sancteforge et qu’on ne puisse pas en profiter plus visuellement.

J’ai déjà fait “Proposer une suggestion” en jeu avec un petit message du genre à plusieurs reprise mais peut-être que ici il y aura plus de vision. :smiley:

Merci pour la petite lecture en m’excusant d’avance pour vos yeux si les fautes d’orthographes vous gênent trop.

Proposant simplement une petite idée en fin de journée,
Bonne soirée, bonne nuit, bonne journée, bon appétit, bon jeu à vous ! :smiley:

Si on donnait la possibilité de tout “cacher” on verrait plein de gens se promener en sous-vêtement de tout coté :slight_smile:

Haha je sais bien c’est pour sa que j’ai dit ou presque. Mais au moins le torse, les gants, affiché une épaule sur les deux par exemple, les chaussures et brassards. ^^

L’argument du “tout le monde se mettrait à poil” il est vrai que c’est celui qui vient à l’esprit de tout le monde en premier, et que beaucoup le ferait pour le fun, mais au bout d’un moment la plupart des joueurs repenchera vers l’esthétisme, de mon avis.

Ma proposition pour l’affichage (Visible/Caché) des équipements :

• Casque.
  • Épaule (affichage complet, 1 épaule sur 2 ou aucune).
  • Le torse (caché, pour l’affichage des tatouages et autre).
  • Les gants (affichage complet, 1 gant sur 2 ou aucun).
  • La ceinture, les brassards (affichage complet, 1 brassard sur 2 ou aucun).
  • Les chaussures.
  • La cape.
  • Pantalon.

Simplement faire une restriction sur le nombre et non la pièce d’équipement que l’on souhaite caché histoire de pas voir des personnes en sous-vêtement partout.

(Désolé pour les fautes encore) :sweat_smile:

Hello !
Je sais pas comment remettre le post en avant :thinking:
Si vous avez d’autres suggestions n’hésitez pas !
Faire vivre se petit post pour la transmogification ! :smile:
Force et honneur !
Bonne journée, bonne soirée, bon jeu !

Salut,
Je ne sais pas si tu es au courant mais on pourra cacher notre torse dans les prochaines mise à jours.

Mais pas les brassards. On est pas des pervers quand même.

1 mention « J’aime »

Merci à toi ! xD Mon poste date de pas mal de temps et je regardais souvent sans informations à propos de celui-ci ! D’où le petit rappel ! :slight_smile:
A plus plus ! ^^ (J’aimerai bien savoir d’ou viens l’idée de la prochaine maj sifflote) :sweat_smile:

je retire! On pourra TOUT (sauf les pantalons) retirer dans un prochain patch!

2 mentions « J’aime »

Rien que pouvoir apparaître bras nus ou juste avec des brassards sur les bras sera sympa. Le jouet pièces aux nombreuses faces à offert un certain nombre d’idées sympas