Affichage des debuffs des mes alliés sur mes enemis.

Bonjour, depuis la sortie de Legion je ne trouve plus l'option qui permettais avant d'afficher "tous les affaiblissements de l’ennemi" ce qui permettais de voir les Dots, MS ou autre debuffs même si ce n'étais pas moi qui les avais appliqués, mais depuis Legion, plus rien, je voulais donc savoir si il avais par hasard une option que j'aurais pu manquer ( ce dont je doute) ou si blizzard a tout simplement supprimé cette option, et si c'est le cas, si il existe un Add-On permettant de remplacer cette option.
up
Up j'ai le même souci j'arrive pas à jouer sans voir tout les debuffs de la cible ça me stress
en addon tu peux prendre elvui qui est ultra paramétrable à ce niveau là
la meme, mais des guildeux eux les vois, mais moi non :/ , mais je prefererais eviter des add-on pour ca .... trop de simplification, tue le jeu blibli oubliez pas ....
Toujours d'actualité ... c'est assez gênant :/
Maintenant que ces tocards de chez blizzard ont tout enlever tu dois te démerder à base de script et d'addons, c'est chiant mais c'est comme ça

Pour afficher tout les débuffs de la cible faut copier ça dans ta barre de tchat
/console noBuffDebuffFilterOnTarget 1

Une seule fois suffit
1 mention « J’aime »
Merci bien Sloffanti, ça fonctionne parfaitement :)
12/09/2016 19:11Publié par Sloffanti

Pour afficher tout les débuffs de la cible faut copier ça dans ta barre de tchat
/console noBuffDebuffFilterOnTarget 1

[/quote]

J'avais aussi ce soucis depuis la 7.0 visiblement blizzard a pensé que retirer les debuffs des alliés donnait plus de "lisibilité" au jeu, pareil quand ils ont supprimé une bonne moitié des options d'interface.
Quand je me retrouve en tank en mythique et que je dois regarder si y'a un petit icône qui indique que le moob est stun c'est bien plus lisible que les icônes sous la barre de vie du moob ...

Dans le même ordre d'idée j'ai toujours coché "défilement du texte de combat pour soi" (sur soi en l’occurrence), mais à chaque màj pour chaque perso l'option se décoche automatiquement, des idées pour régler ce soucis?
12/09/2016 19:11Publié par Sloffanti
Maintenant que ces tocards de chez blizzard ont tout enlever tu dois te démerder à base de script et d'addons, c'est chiant mais c'est comme ça

Pour afficher tout les débuffs de la cible faut copier ça dans ta barre de tchat
/console noBuffDebuffFilterOnTarget 1

Une seule fois suffit

J'ai tapé cette commande mais cela ne me convient pas , aurait-il une solution pour la desactiver svp ? .... :s
A la place de 1 essaye de mettre 0
Bonjour je ré-ouvre ce poste pour poser la même question mais a bfa , je voudrait voir sur ma cible les debuff qu'elle reçois de mes allier, j'utilise Elvui mais je n'arrive pas à le faire, si quelqu’un peut m'aider ^^
Bah la commande citée plus haut en mettant 1 pour actif et 0 pour inactif ne fonctionne pas ?
non , ça marche pas rien n’apparaît justement

Up, j’ai le même problème que Pikkli :confused: