Affichage des points de vie des personnages joueurs

Bonsoir,
Autant lors de Classic et BC, c’était censé être « normal », autant à WotlK ne devrions-nous pas pouvoir afficher les points de vie exacts des personnages joueurs ? Parce que jusque là, et volontairement sans le moindre addon, quand je clique sur un personnage joueur, j’ai ça qui s’affiche : « 100% 100/100 », ou bien « 100% 100 » ou juste « 100/100 » (suivant le mode d’affichage du texte d’état). Quelque soit le niveau du joueur en question, il m’est impossible d’afficher des points de vie exacts. Aucun soucis par contre pour ceux des mobs et autres PNJ, pourcentages et points de vie sont bien affichés.
Et même avec des addons qui modifient les barres de vie, c’est pareil. Quelqu’un rencontre des soucis similaires ?

5 mentions « J’aime »

J’ai aussi ce soucis. Apparement c’est pas pris en compte par les l’options interface de Blizzard.

Du coup la solution m’intéresse.

1 mention « J’aime »

Apparement y’a un addon pour remédier à ça, mais je ne sais plus lequel.
Par contre, je suis du même avis que vous, concernant les options en jeu de base.

Merci pour vos réponse.
Et même chose d’ailleurs, on est pas censé pouvoir avoir un comparatif des stats, quand on change d’item, en appuyant sur la touche MAJ ? Plutôt que de tout calculer à la main ? :sweat_smile:

l’addon rating buster est ton ami

l’addon Modern TargetFrame normalement

2 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.