Bonjour à tous,
Les loots que j’obtiens s’affichent sur écran mon écran comme ceci :
https://imgur.com/pDVumMH
Je trouve ça assez agaçant, et malgré mes tentatives, je n’ai pas trouvé d’option pour supprimer cette fonctionnalité.
Ai-je raté une case dans les options ? Le cas échéant, existe-t-il un addon permettant d’éviter cet affichage ?
Cordialement, Eliryana !
Bonjour,
Tu ne peux pas supprimer la fonctionnalité, mais par contre, tu peux installer le petit addon suivant, à jour sur CurseForge :
Edit Mode Expanded
S’utilise avec le mode édition du jeu (ajoute une petite fenêtre) et bouger la case dans un coin, à savoir que les vignettes s’empilent vers le haut de l’écran par défaut, donc si tu le mets en haut, ça ne te gênera pas.
J’avais le même souci que toi 
Cordialement.
NB : c’est le butin ou la progression des hauts-faits
2 mentions « J’aime »
Super, merci beaucoup, je vais télécharger ça de suite ! 
1 mention « J’aime »
Et tu ne les verras plus non plus XD
Par contre c’est pas nouveau, est ce que c’était une façon de montrer ton drop du drake ?
(gg en tout cas)
Nan, j’ai juste pris mon dernier screen, qui date ce matin ! J’ai l’habitude d’immortaliser mes drops rares (merci du coup x) ). ça fait plusieurs mois que je pense à faire ce post mais que je reporte sans cesse 
Je sais pas quand c’est arrivé en jeu mais à « mon époque » ça y était pas et c’était très bien comme ça, ce serait vraiment cool qu’on ait une option made in Blizzard pour le désactiver un jour