Affichage du butin à l'écran

Bonjour à tous,

Les loots que j’obtiens s’affichent sur écran mon écran comme ceci :

https://imgur.com/pDVumMH

Je trouve ça assez agaçant, et malgré mes tentatives, je n’ai pas trouvé d’option pour supprimer cette fonctionnalité.

Ai-je raté une case dans les options ? Le cas échéant, existe-t-il un addon permettant d’éviter cet affichage ?

Cordialement, Eliryana !

Bonjour,

Tu ne peux pas supprimer la fonctionnalité, mais par contre, tu peux installer le petit addon suivant, à jour sur CurseForge :

Edit Mode Expanded

S’utilise avec le mode édition du jeu (ajoute une petite fenêtre) et bouger la case dans un coin, à savoir que les vignettes s’empilent vers le haut de l’écran par défaut, donc si tu le mets en haut, ça ne te gênera pas.

J’avais le même souci que toi :wink:

Cordialement.

NB : c’est le butin ou la progression des hauts-faits

2 mentions « J’aime »

Super, merci beaucoup, je vais télécharger ça de suite ! :ok_hand:

1 mention « J’aime »

Et tu ne les verras plus non plus XD

Par contre c’est pas nouveau, est ce que c’était une façon de montrer ton drop du drake ? :smiley: (gg en tout cas)

Nan, j’ai juste pris mon dernier screen, qui date ce matin ! J’ai l’habitude d’immortaliser mes drops rares (merci du coup x) ). ça fait plusieurs mois que je pense à faire ce post mais que je reporte sans cesse :melting_face:

Je sais pas quand c’est arrivé en jeu mais à « mon époque » ça y était pas et c’était très bien comme ça, ce serait vraiment cool qu’on ait une option made in Blizzard pour le désactiver un jour :slight_smile: