Bonjour,
J'ai récemment constaté qu'on pouvait voir les points de HF des autres joueurs dans l'interface de guilde. Cependant, cela n'affiche que le nombre de points HF du personnage.
Est il possible de visualiser le nombre total de points de HF du compte ?
Si ce n'est pas possible, peut on afficher - dans l'interface de "gestion" de hauts fait - uniquement les hauts faits non accomplis par le personnage ?
Je vois qu'on peut masquer les hf achevés, mais les hf achevés par d'autres persos seront masqués aussi. Et lorsqu'on ne les masque pas, rien ne différencie un HF achevé par le perso actuel d'un hf achevé par un autre perso (a part si on passe la souris dessus, mais ça n'est pas vraiment pratique)
Merci,
Sephius
salut,les hf dans l'onglet guilde c'est vraiment n'importe quoi que seul les points de hf du personnage entre en compte passe encore bien que pour nous les chasseurs de hf se serai bien plus stimulant de voir les hf du compte de tout le monde.mais en plus c'est completment bugger.pour preuve je me tire la bourre avec un guildmate nous somme a egalité, je valide le hf des trésors a trouver a voldun et...pas prit en compte toujour egalité 10 pts pas compter en guilde alors que bien competer sur le compte.du coup j'enchaine un second les rares de voldun et la sa me file les 10 pts...a vous degouter de s'investir dans les hf une bonne fois pour toutes BLIZZARD AFFICHER NOS HF DE COMPTE SVP !!!
1 mention « J’aime »
lol en parlant de bug 22845 afficher sous se perso alors que je suis a 24000 + NO COMMENT
Bonjour,
Je vous encourage à transmettre tous vos retours ou propositions d'amélioration concernant l'affichage des points de haut fait par le biais de notre outil de suggestion accessible en jeu et présenté dans cet article.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Je vous encourage à transmettre tous vos retours ou propositions d'amélioration concernant l'affichage des points de haut fait par le biais de notre outil de suggestion accessible en jeu et présenté dans cet article.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !