Affichage monnaie inventaire

Bonjour à tous,
Je sais pas si c’est ici qu’il faut que je post mon soucis mais je n’ai pas trouvé mieux.
Dans mon inventaire l’affichage des po n’est plus séparé à chaque millier. Il n’y a plus de points depuis la 8.1. le nombre et tout d’un bloc , ce n’est pas beau et assez illisible. Par exemple au lieu d’avoir 1.625.487 po j’ai 1625487 po . Voila sur un stream j’ai cru entendre un joueur qui avait le même probleme mais je n’ai rien trouvé" nul par à ce sujet.
Ps je précise que j’ai désactivé tout mes add on pour vérifié que ça ne venait pas de eux.

Un sujet a déjà été ouvert à ce sujet, si :stuck_out_tongue:

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/bug-interface-perte-separateur-de-milliers/4161/2

Un problème de riche toussatoussa !

Cela vient de chez Blizzard directement, quasiment tout les addon gérant l’inventaire ont cette option en attendant que le problème soit résolu. :slight_smile:

C’est un problème de riches ça :smiley:

Si le bug a bien été remonté, il sera surement corrigé dans un prochain patch :wink:

edit : ce sont toutes les virgules qui semblent avoir disparu, il y a le même problème à l’hdv et pour le nombre de points d’honneur par exemple :confused:

C’est un problème global. Le jeu découpe toujours les gros nombres mais le symbole de séparation n’est pas présent en français. Donc il découpe, mais il n’ajoute rien.

(ton message est en mode wiki :stuck_out_tongue: )

1 mention « J’aime »

C’est donc à ça que sert le bouton « passer en mode wiki » XD

Merci, j’allais continuer de le mettre sur tous mes posts sans toi ^^

1 mention « J’aime »

Mais à garder de côté pour un éventuel guide, le wiki est éditable par les niveaux de confiance 2+ (donc le premier random venu ne pourra pas modifier) :wink: .

1 mention « J’aime »