Affichage points de vie des mobs / joueurs

Bonjour, je viens de voir quelques streams sur la bêta de BC classic, et j’ai vu que les points de vie/mana des mobs n’étaient pas affichés, comme sur Classic actuellement.

Vous pensez qu’ils seront affichés à la sortie de l’extension? Car passer par un AddOn du style Mobinfo, je trouve ça un peu dommage, autant l’implanter directement en jeu.

J’ai connu BC seulement sur serveur privé, il y avait directement l’affichage des points de vie des mobs, sans AddOn, donc je ne sais pas si à l’époque ils étaient affichés ou non?

Merci de bien vouloir m’éclairer.

Bonjour,
Oui à l’époque les pv étaient affichés. Je ne sais plus quand c’est arrivé mais c’était durant BC. On peut, donc, s’attendre à pouvoir afficher les pv. Peut être que ces streamers n’ont pas perdu de temps à chercher dans les options ou que ca viendra plus tard.

up du sujet, j’ai l’affichage des pv en % et même avec un mobinfo a jour ca m’affiche tjs ce satané % en prio devant les chiffre de l’add-on kk’un sais comment virer ce fichu % dans la barre des mob svp ?

Y a des addons qui sont sortie depuis donc faut check j’ai SimpleHealth et ça fonctionne

je viens de le tester et ca marche nickel merci ^^, c’est quand même bizard qu’avec le mobinfoTbc il reste en 1er plan le % hp et en fond les chiffres <_<

Bonjour, je profite du up, vous pensez qu’ils vont afficher les points de vie en chiffre prochainement? Peut-être le 02 juin à la sortie de l’extension?

Je dois bien admettre que c’est très frustrant de pas voir la vie exacte de base et de devoir passer par un addon ne fonctionnant pas en PvP.
J’ai toujours détesté le pourcentage, ça me donne cette impression désagréable d’attaquer sans infos un adversaire :d

Petit up,
Ce que je trouve bizarre c’est que sur un perso je vois la vie et % des adversaires et sur un autre non …

pourtant ce sont les même réglage …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.