Affichage - Probleme pour la configuration de mon UI

Bien le bonjour tout le monde !
Voilà je me permets de vous écrire car j’ai enfin installé Wow Classic cependant je voudrais de l’aide pour m’aider à configurer celle-ci.

Voici ceux que je voudrais changer
Changer le double affichage de la barre de vie des mobs :
h ttp://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620924547-barre-de-vie-des-mobs.jpg

Changer l’affichage des raccourcis car j’en ai deux cumulé comme l’indique le screen suivant :
h ttp://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620924703-probleme-de-raccourcis.jpg

Double affichage des raccourcis :
h ttp://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620926121-double-affichage-des-raccourcis.jpg

Bouger la barre des casts ou la supprimer

Tout cela est-il possible et si oui comment ?
Un énorme merci d’avance pour votre future aide !

Bonjour,

Si tu désactives tes addons, le problème devrait être réglé. :slight_smile:

Contrairement à Kom, qui semble être totalement anti-addons, je t’invite d’abord à nous donner la liste de tes addons pour pouvoir t’aider à la configuration.

En ce qui concerne ‹ ‹ Bouger la barre des casts ou la supprimer › ›, je peux te conseiller l’addon MoveAnything qui te permet de retirer ou bouger tout l’interface.

‹ ‹ Changer l’affichage des raccourcis car j’en ai deux cumulé comme l’indique le screen suivant › › semble en effet être un soucis de compatibilité entre deux addons. Ou alors, est-ce simplement car les deux se cumulent un par dessus l’autre. En désactiver l’un des deux complètement ou juste le plugin d’action bar de l’un d’eux pourrait régler ta problématique.

À prioris, selon mes observations, tu sembles avoir Elvui, Sexy Map, potentiellement Bartender4, et un addon de nameplate.

Elvui est un énorme addon qui est compartimenté. Tu peux normalement désactiver chacun de ses composants indépendemment les uns des autres. Il a aussi tendance à entrer en conflit avec les autres addons, puisqu’il touche à pratiquement tous les éléments du UI.

Mes addons :

• ArcHUD3
  • CharacterStatsClassic
  • DBM (Tous)
  • Dominos
  • Elvui
  • Equip Compare
  • GTFO
  • Handy Notes
  • Leatrix Maps
  • MoveAnything
  • NeatPlates
  • NiceColorize
  • NugComboBar
  • Oilvl
  • OmniCC
  • Pawn
  • Questie
  • RangeDisplay
  • SexyMap
  • ShadowedUnitFrames
  • Skada
  • Speedy Auto Loot
  • TargetHealthPercent
  • TellMeWhen
  • Tomtom
  • VenturePlan
  • WeakAuras

Pour MoveAnything j’ai réussi à tout configurer à ma guise J’éditerais si je /vous trouve(z) le problème merci Kaÿthë en tout cas.

PS pour Com : plutôt que toujours faire les même réponse sans aucun intérêt tu pourrais t’abstenir merci à toi… :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.