Afficher haut fait du personnage

Bonjour,

j’aimerai pouvoir n’afficher que les hauts faits concernant mon personnage et non les hauts faits de tout mon compte. En effet j’aimerai pouvoir faire cela car je ne garde qu’un seul et unique personnage afin d’en faire un maximum sauf que je m’y retrouve pas à devoir regarder si je l’ai eu avec mon perso ou avec d’autres. Y aurait il un moyen de filtrer les HF avec l’aide d’un addon ou d’une manip ?

D’avance merci à tous :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

salut, tu as une case à cocher (n’afficher que les haut-faits) dans les options (interface / social) pour ça;
et lorsque tu ouvre ta fenêtre “HF”,
place ta souris à droite sur le bouclier avec les points et un tooltip apparait pour te dire lesquels de tes perso ont effectués le HF et à quelle date.

Merci beaucoup pour la réponse , je pense que c’est la seule solution mais hélas elle me force à vérifier avec qui j’ai le HF alors que j’aurai aimé que ceux que je n’ai pas fais avec mon perso n’apparaissent pas. Mais merci quand même :slight_smile:

1 mention « J’aime »

ah une sorte de tri, par “hf non obtenu” un peu comme on peut classer les “recettes non obtenues” dans les métiers ?

Bonjour,

En dehors des conseils proposés par Klars, il n’est pas possible de filtrer davantage les hauts faits par le biais de l’interface de base.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

1 mention « J’aime »

oui c’est ça même Klars :slight_smile: mais impossible de trouver

1 mention « J’aime »

Petit message pour partager un addon qui fait parfaitement ce travail :

  • Character Achievements

:grin:

Bonne chasse aux HF !

3 mentions « J’aime »

Et si on ne veut pas que les tiers voient les HF réalisés, y-a-t-il une solution ?

notamment lors de la survenance de l’un deux en jeu