Afficher herboriste en gris sur la minimap

Hello,

(D’avance désolé si c’e n’est pas le bon forum)

Quand une herbe peut être récoltée, elle apparait sous la forme d’une petite plume jaune sur la minimap, et disparait de cette dernière une fois que je l’ai récoltée.

Là j’ai constaté (aucune idée si c’était déjà le cas avant ou si c’est récent) que j’ai parfois une plume grise sur la minimap pour m’indiquer une herbe… qui n’est pas là.

Normal, bug, désactivable ? Autre ?

Généralement quand c’est gris cela indique qu’elle se trouve à l’intérieur d’une caverne

Grotte, intérieur de bâtiment…

T’as même une petite flèche au-dessus ou en-dessous de la plante pour t’indiquer sa hauteur par rapport à ta position actuelle :smiley:

Je m’étais fait la remarque effectivement, mais là par exemple sur l’ile de Dorn, j’ai une herbe indiquée par une plume grise sur ma minimap… alors que je suis au milieu de nul part, sur un terrain parfaitement plat.

C’est qu’il doit y avoir quelque chose en dessous.
Après ça peut arriver que des spots de mine et d’herbe bug, donc si vraiment y a rien de rien c’est possible que ce soit ça.

Je me souviens encore de la plante « impossible à ramasser » qui se trouvait au dessus du vide XD (me demande encore si c’est pas un piège à bot de farm ça)
Mais j’en ai pas vu encore sur cette extension, juste vu certaines cachées dans des cailloux.

Dans ce cas, il doit y avoir un réseau souterrain juste sous tes pieds, et il te restera à trouver l’entrée.

Après, il arrive que certains spots soient phasée,

me rappelle a vanilla ou bc un mineari de cuivre a dun morog impossible a ramasser. les bots se sont cassé le bec dessus un moment avant que leur programme ignore celui ci.

Ca devait être drole à voir^^
Mais quand tu sais que certains arrivent juste à flyhack pour ramasser ce qu’ils veulent, ça laisse se poser la question de savoir si c’est voulu exprès ou pas d’avoir des fois une plante hors portée des joueurs.