Afficher le rio du main sur un rerol

Bonjour,

Je me suis mit sur mon reroll pour le passer main et je voudrait mm+ mais c est la galere sans rio donc je voudrais qu on puisse voir le score rio de mon main qui a + de 2 k

Qui pourrait m expliquer precisement comment on fait svp, Je vous remercie d avance !

Sur le site raider io , dans tes paramètres , tu vas sur le profil de ton alt et tu coches la case « Include link to Main Character on site and RaiderIO Addon » .

Salut,

Il faut aller sur le site de raider io, puis crée un compte. Une fois fais tu synchronise tes personnages puis tu fouilles dans les options, tu as des cases à cocher je me souviens plus exactement ce que c’est, c’est en anglais mais assez explicite.

Attention, ça sera prix en compte seulement après la mise à jour de l’addon (il est mise à jour tous les matins je crois).

Il faut toujours utiliser raider IO même après le truc de blizzard la ?

Pseudo

20 caractères

1 mention « J’aime »

Mdrrr pas mal :heart:
Mais comment ça se fait du coup ?

Ta réponse est juste la haut, faire apparaître le score de son main sur son reroll.

Ouaip parceque Blizzard a fait les choses qu’à moitié, comme d’habitude.

C’est comme tu veux stuff ton reroll en m+ et up son stuff? Bah il te faut les 2k Rio même si ton main il est bien plus haut.

Le HF était lié au compte avant, pourquoi pas à la S2? Encore un truc pour nous faire rester plus longtemps

Le Hf est toujours lié au compte, sauf que pour up ses objets, c’est pas le hf qui est requit mais la cote du personnage.

Ils auraient dû laisser ça sur le HF des 2k. C’était très bien comme ça

Je ne suis ni dans le Rio, ni dans les MM+ hardcore mais par curiosité, le Rio représente en gros (sauf PL et cie) notre niveau de jeu sur un personnage.

Pouvoir afficher le RIO d’un autre perso sur notre reroll, c’est pas quelque part un peu tricher sur les chiffres vu qu’on peut avoir un très bon niveau en tant que joueur en général mais peut-être un niveau moindre sur une classe en particulier (pire encore si on change de rôle)? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 mentions « J’aime »

Merci pour ta reponse alors j ai syncro mon compte battle net a raider io j ai mi sa jours mes personnages sur le site je vois mtn leur score rio mais j ai testé sur mon reroll je vois pas le score de mon main je vois juste ce que j ai fait en raid concernant les cases j ai rien vu qui me permette de le faire :frowning:

D’un autre coté, comme tu dis, un joueur peu aussi très bien s’être fait PL son main, donc, dans l’absolu, que ce soit le RIO ou celui de Blizzard, cet indicateur n’est pas fiable à 100%

Et tu peux même pousser le truc, avec 2 joueurs qui jouent sur le même compte, genre, un couple par exemple, et qui, donc, n’ont clairement pas le même niveau.

Bref, il n’y aura jamais d’indicateur 100% fiable pour représenter le niveau des joueurs.

Si, il y a le titre, il donne toujours une très bonne indication :
exemple : « Mélïsandre la fabuleuse » !

Donc faut se barrer rapidement dès que quelqu’un a mis le titre Jenkhins ? :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Faire apparaitre le score d’un perso qu’on maitrise sur un perso qu’on ne maitrise pas… ¯_(ツ)_/¯

3 mentions « J’aime »

On peut au moins supposer qu’il connaît les mécaniques du donjon et de ses mobs.

1 mention « J’aime »

Oui bien sûr mais c’est quand même pas pareil avec une autre classe et surtout si on change de rôle.

1 mention « J’aime »