Afficher un debuff sur ma fenêtre de raid elvui

Bonjour,

je ne parviens pas à afficher le debuff « Coeur immobile » du boss Igira la cruelle sur ma fenêtre de raid Elvui. Jusqu’à maintenant, arrivé sur ce boss, j’activais la partie « Affaiblissement », mais ça affiche vraiment tout et l’interface devient difficilement lisible… Quand cette option est désactivée, j’ai quand même les debuffs que je peux dispell, mais pas « Coeur immobile ».

Je suis perdu dans les réglages. Quelqu’un pourrait me donner les étapes précises pour faire apparaître coeur immobile svp ?

Merci d’avance.

Salut,

Il faut régler ça dans les filtres je pense.
Ceux que tu vois sont surement les « auras indicators » (genre tu vois aussi tes hots ?), et dans les filtres, c’est possible que ce debuff soit sous « blacklist ». Il faut donc soit le supprimer de la blacklist, soit l’ajouter dans une whiteliste … c’est pas le truc le plus facile à régler et le plus intuitif j’avoue mais c’est possible que ce soit ça.

Sinon tu peux aussi activer les affaiblissements, puis dans les filtres, faire en sorte qu’il n’affiche que une white liste que tu crée pour sélectionner uniquement les debuffs que tu veux voir…

Je sais pas si c’est clair mon explication … au pire, si tu t’en sors en anglais, essaye d’aller sur le discord d’elvui …