Affinité équilibre en heal

Bonjour,

j’aurais aimé savoir si il était possible de faire en sorte que lorsqu’on utilise la forme de sélénien, la barre d’action change au même titre que lorsqu’on passe en félin ou en ours.

Je n’ai vraiment plus aucun bind vraiment accessible pour l’éruption stellaire ainsi que le feu stellaire… J’ai l’habitude de faire shift+1 et +2 pour switch de barre mais souvent je finis par paniquer ^^

Merci !

euh c’est déjà le cas et ça se fait de base pour ma part.
j’utilise dominos pour les barres d’actions

Après tu peux faire une macro du style qui va te permettre de faire eruption stellaire si la cible est ennemie et rétablissement si la cible est allié et t’a 2 sort sur le meme bind mais après faut s’en souvenir.

/cast [harm] eruption stellaire
/cast [@mouseover,help] Retablissement

Tu peux faire pareil avec tes DoT, j’ai mit erup car faut la cast comme retab et c du burst comme retab (pour la memoire), tu peux mettre eclat lunaire sur recup de la meme maniere pour DoT/HoT en mono, et eclat solaire sur croissance sauvage pour HoT de zone ou DoT de zone, ça te ferai gagner quelques Binds.

Salut,

Pareil, ma barre change au passage de la forme sélénienne et j’utilise aussi ce type de macro.

/use [@player,mod:alt][help,nodead] Rétablissement
/use [stance:1]Mutilation
/use [stance:2]Lambeau
/use [stance:4]Colère
/use [@mouseover,help,nodead]Rétablissement;colère

Super, merci beaucoup pour vos réponses =D

Avec bartender tu peux tu peux changer de barre de sort en fonction de ta forme.

Pour ma part, je me méfie des macro qui font un truc si la cible est ennemie et un autre si la cible est alliée : avec bartender justement, si ma cible est inamicale, l’ad on fera que je lancerai le sort sur la cible de ma cible.

Pas bête la fonction " cible de la cible " de bartender.

Tu te méfie mais je peux te confirmer que mon exemple de macro est parfaitement sécurisé donc, parfait pour du pvp. Couplé avec l’addon « clique », le « mouseover » est plus réactif sous forme animal ( excellent pour le pve ).