Salut,
J’ai fait quelques MM+ avec les affix de la semaine : sanguin et aggravé et je galère pas mal pour le moment.
Je voulais savoir comment vous (les autres Hpal) géré ces affix. Après je n’ai fais que des mm+ en PU et je n’ai peut être pas eu beaucoup de chances sur les joueurs avec qui je suis tombé mais le fait est que je galère à les remontés à plus de 90% PV.
J’en suis à faire des +10 / +12, j’ai environ 13% de crit , 32% de hate, 5.4% de poly et 29% de maitrise pour un stuff de 209ivl.
J’ai essayé de passer en talent vengeur sacré et courroux sanctifié mais même si ça deviens un peu plus efficace sur la durée du donjon suis dans le dur.
Je n’ai pas encore essayé de passer sur un stuff plus en polyvalence 16% pour 22% de hâte mais avant de faire des test je voudrais avoir un avis de la communauté des Hpal.
Après c’est peut être juste que je suis pas assez bon
Salut !
Si tu veux mon avis, c est surtout un problème au niveau des teams random. Ils veulent timer à tout prix. Foncer dans un pack, faire zéro décast etc… c est la défaite assuré. En petite clef sa passe peut être mais à partire de +10/+11 les pack de trash sont nettement plus dangereux que le boss lui même. Brume de tirna scithe en est un parfaite exemple.
Pour se qui est de remonté le groupe rapidement , druide ou hpal quand tout le monde se fait mettre low hp d un seul coup c est pas gérable. Et si par chance tu arrive à passé, le deuxième pack t attend juste après sauf que la t aura pas un cd de up vu que ta déjà tout donner.
La semaine passé c était avec les orbes les gas avec qui j ai try arrive pas à switch au point que c est le tank qui à tout géré mais ça personne la vu sauf quand il a quité le groupe
Juste un petit conseil qui pourrait aider un hpal, dans des conditions difficiles où il faut remonter rapidement un groupe (seulement valable en mm+, pour l’instant) dans des affixs pareils, le guide de vertu peut être une très bonne idée, tout en restant concentré à moitié sur les bénéfices de l’Horion (leg, conduit).
Je le combinerais au talent " Sauvé par la Lumière" car il s’applique d’office avec le Guide de vertu quand tu actives le spell, même après que les joueurs aient moins de 30% de pv.
Tente ça et reviens par ici pour dire ce que tu en penses. Perso, ça m’aide beaucoup et je me suis déjà sorti de situation « compliqué », voir, ça peut aider à cramer moins de mana, même si techniquement, c’est la classe qui n’en consomme pas tant que ça.
Bizz
Sauf que le Hpal est sûrement le personnage le mieux placé pour s’occuper des orbes depuis SL puisqu’ils ont fait en sorte que les orbes se depop en un seul coup.
Selon la taille des packs le Hpal peut s’occuper de 90% des orbes du donjon.
Tu es donc responsable en partie du leave du tank.
Bonjour Shouka,
Bonne idée la combinaison « Guide de vertu »+ « Sauvé par la lumière » je vais essayer même si ne pas prendre « Lueur de lumière » m’inquiète un peu.
Je reviendrais donner mes sensations avec cette combinaison de talents
Et je confirme que les Hpal peuvent faire pas mal d’orbes, mais à mon avis cela reste un pb de groupes.
Bon !
J’ai testé la combinaison « guide de vertu »+« sauvé par la lumière » et c’est effectivement beaucoup mieux, j’ai au moins pu timer une +10 avec un groupe et un tank qui n’a pas hésiter à kiter les pack et qui ne slaquer pas dans les flaques…Mais quelle galère tout de même; Merci encore Shouka
Quand tout ton groupe se chope des stacks de debuff, n’hésite pas à focus une seule personne à la fois. Si tu commences à t’éparpiller, tu vas topper personne et tout le monde continuera à prendre les dégâts du debuff.
La BoP te permet d’enlever les stacks d’une personne et d’éviter qu’elle restack le temps de la béné. Dans les moments tendus, BoP + toi qui bulle + le tank qui peut encaisser (d’autant plus si tu ne switches pas sur Guide de Vertu et qu’il a ton guide sur la gueule), au final ça te fait plus que 2 personnes à heal