Yop, j’ai repris WoW après 7 ans d’arrêt et je découvre les MM+ (985 Rio actuellement)
Je n’ai pas la science infuse mais je te donne ce que je fait et qui fonctionne pour le moment, si un Rdrood qui fait de la grosse clé passe par ici je veux bien des conseils aussi et il a même le droit de critiquer ma façon de procéder ^^
Je fait 90% de mes MM en PU, je suis sur des clés entre +11 et +13 pour le moment. ( J’ai test des +14 mais je n’ai pas encore assez d’expériences sur les différents donjons pour savoir quand utilisé mes CD de heal en fonction des différents affixes, donc je me perfectionne sur les clé inférieures)
Je joue avec le même Leg et les même talents que toi et à 1point près nous avons le même Ilvl.
Pour tous les combats je pose mon champi et fait en sorte d’avoir un maximum de gens dedans. (comme tu le sais le dernier Hot que tu poses est boosté en fonction du nombre de Hot déjà présents grâce a la maitrise)
Sur le tank : Protection cénarienne + Récup + Fleur de Vie
Sur moi : Récup + Fleur de vie (pour que les hots soient 20% plus rapides via le talent Photosynthèse)
Sur les dps : une récup sur chacun constamment
Avec ça je peux prompte guérison n’importe quel joueur qui prend des dégâts et faire Proc le talent « Ame de la foret »
Avec ce talent, mes soins de Croissance sauvage, Récupération ou Rétablissement sont améliorés.
Si tout le monde prend des dégats >> Croissance sauvage puis Rétablissement ou Récupération sur chacun.
Si une seule personne est dans le mal >> Prompte guérison puis Rétablissement ou Récupération
Pour le pryde : ( je rajoute un Rétablissement sur l’ensemble du groupe)
Ce qui fait donc
Sur le tank : Protection cénarienne + Récup + Fleur de Vie + Rétablissement
Sur moi : Récup + Fleur de vie + Rétablissement
Sur les dps : Récupération + Rétablissement
Je Prompte guérison à environ 60% des PV général celui qui prend le plus chère et dans la foulée je balance une croissance sauvage. Et ensuite, si le groupe descend en dessous des 40% de point de vie avant la fin du pryde, j’utilise mon sort Faë nocturne pour remonter tout le monde ( Si pas Faë une Tranquillité éventuellement).
Au niveau de la mana, bien souvent il m’en reste largement assez pour le Pryde et si pas, j’ai mon Innervation.
Le plus compliquer c’est lorsque tu dois soigner inutilement, c’est à dire que les gens slack dans une Aoe, ou qu’il n’y a pas d’interrupt sur les mobs quand il le faut ou alors que certains add de boss ne tombent pas assez vite surtout e avec l’affixe de cette semaine.
Avec ma petite expérience je pense que le mm+ est l’affaire de tous.
Le Heal : doit pouvoir fournir du dps et du contrôle pour tomber les packs/add/Boss.
Les Dps : doivent penser à utiliser des Cd def, potion de soin ou même sorts de soins perso ou sur le groupe pour aider le heal. (Je suis tomber sur un prêtre ombre qui poser ses Shield sur tout le monde <3 )
Le Tank : pareil que les dps + gestion de sa route et avoir un oeil sur les points de vie et de mana de son groupe.