Affix tourbillonnant : un enfer pour les CaC?

Bonsoir,

J’aurais besoin de votre avis concernant ce nouvel affix de cette semaine, que je n’avais encore jamais vu (est-ce peut-être la première fois qu’il pop ?)

J’ai pu faire quelques mm+ 12 & 13 depuis ce matin et je trouve que cet affix est un véritable enfer pour les cac selon l’instance, impliquant notamment de nombreux déplacement afin d’éviter ces foutues tornades.

Là où la chose est franchement aisée dans certaines situations (instances vastes avec de la place pour éviter tout ça sans trop risquer de ramener la patrouille du coin), je trouve que la situation tourne rapidement au cauchemar lorsque l’on se retrouve dans des couloirs où à quelques mètres d’un pack à éviter.

J’ai personnellement eu énormément de mal à certains moments où il fallait éviter les aoe classique des pack en plus de 3 ou 4 tornades, le tout en évitant bien de ne pas aller trop loin afin de ne rien aggro encore une fois.
Je ne vous parle même pas d’un éventuel pride rajouté à tout ça.

En comparant avec les semaines précédentes, j’ai évidemment remarqué une bonne baisse de mon dps global car je suis bien plus focus à éviter tout ça afin de ne pas mourir bêtement.

Apparemment les caster ne sont que peu affectés, je n’ai vu quasi aucune tornade ailleurs qu’en plein milieu des pack (mais ceci est à confirmer).

Du coup je voulais savoir si j’étais le seul à avoir autant galéré avec cet affix aujourd’hui.

En attendant, je vais aller reposer mon cerveau !

Oui, c’est un affixe clairement anti-CàC. Faut s’y habituer. La tornade ne fait pas tant que ça de dégâts, elles sont surtout gênantes avec leur petit bump.

Mais au final, c’est une semaine simple, c’est le moment de push.

Je dois être vraiment mauvais alors (sans ironie) ou bien je me focalise sur les mauvaises choses.

Car sur certains pack, j’étais tellement focalisé sur les tornades que j’en venais à perdre énormément de dps. Le problème de la tornade en elle-même n’est pas vraiment ses dégats mais plutôt ses conséquences qui sont de t’assurer de te prendre une autre aoe bien plus punitive derrière.

En cela, c’est pour moi clairement une des pires semaines (en tant que Cac) depuis le début de l’extension si ce n’est la pire (et j’ai connu Fébrile en tant que tank sous Légion lol)

Je n’avais pas autant eu envie de ressortir mon caster de la sorte depuis bien longtemps…

Jouant tank, je te confirmes c’est un enfer. Profondeur sanguine notamment, quel merdier… Par chance j’étais le seul cac donc jetais le seul déranger. Mais c’est aussi un travail du tank de déplacer les mobs selon les tornades, pour éviter aux cacs de se retrouver à devoir esquiver. Mais j’admets que même dans une clé comme PS, bah devoir lire et bouger… C’est très vite compliqué. Et la dernière partie avec Kaal, n’en parlons pas.

1 mention « J’aime »

Ont est d’accord que cet affix est juste un gros F**K aux càcs…

Alors non, et sa première mouture était bien plus punitive, les tornades faisaient mass dégâts. Ca a été nerf très vite, à peine deux jours après que ce soit sorti je crois.

Là c’est quand même beaucoup plus gérable.

Ca reste quand même une des meilleures semaines pour faire des clés.

1 mention « J’aime »

J’imagine pas votre calvaire oui. Après j’ai eu de mauvaises expériences hier soir où je pense que les tank n’avaient pas le réflexe de déplacer les pack en conséquence, tout comme moi qui galérait avec l’affix.

Mais ça s’est beaucoup mieux passé aujourd’hui, question d’habitude j’imagine.
En tous cas, mon mage est dépoussiéré maintenant :stuck_out_tongue: