Affixe incorporel et piege

bonjour

petite question c’est normal que mon piege se declenche mais que le mob soit pas gelé?

plusieurs fois je lances lorsque la zone du pop arrive le piege est bien au centre le mob pop ca se declenche mais le mob lui est pas gelé, c’est normal?

j’ai essayé en attendant le pop et une fois sur deux ca marche pas, je rate un truc?

1 mention « J’aime »

Nan une fois sur 3 jai le problème le trap s’active mais comme si le mobe etait insensible du coup il disparait

1 mention « J’aime »

j’ai eu le meme souci que toi et je dirai meme que c’est 50% des cas quand je preshot je met instant le trap mais le mob ne le prend pas pfff --’ je pense a un bug en effet

hum, moi quand ça ne marche pas en général c’est parce qu’en le pré shot, il y a aussi des chances qu’un mob lambda prenne 1ms le trap et le fasse depop quand l’incorporel pop

non non par exemple sur le 1er boss de cime du vortex il bouge pas du centre et les adds de l’affixe sont eloignés de lui j’ai bien check car je pensais que je balancait le piege trop a l’arrache mais non juste il se declenche et pouf rien le mob continue a faire son taff

oui ca m’est arrive aussi et c’est relou car en cette semaine la c’est notre taf et quand ca bug surtout en grosse cle ben ca pardonne pas :confused: