Bonjour les gars voilà juste pour être sur on a rien qui peut aider sur cette affixe ? A part le heal du pet ?:0
Salut, non.
Si tu as d’autres questions n’hésite pas.
Edit; c’est plutôt affliction le nom de l’affixe dont tu parles? Incorporel c’est l’affixe de la semaine passée sur laquelle il fallait un stun (piège de givre etc…)
Oui merci pardon pfff dommage quoi on sert à rien sur cet affix dommage
Bah y’a tout d’même le dispell rage de l’autre affixe
Enfin je dis ça, les droods font les 2, même si eux n’ont pas la BL, c’est kiff kiff
Oauip mais vous avez le br que on nous a retiré Bha je trouve ça dommage que on ne puisse rien faire sur un affixe que pratiquement toutes les classes peuvent faire un truc
J’ai une petite (ou pas) pensée aux wars: a part DPS, ça fait deux semaines que les nouveaux affixes ne les concernent pas. Pour le bien…ou pas
on a le dispell du pet : impulsion sprirituelle
par contre j’ai fait une clé 10 avant et impossible de dispell avec ce sort, les autres personnes de la clé pareil, pas de dispell
alors que sur une +11 et + le dispell pet fonctionne
du coup, le niveau de la clé ne joue pas avec le type (heal ou dispell) sur l’add ?
ou simplement on a eu un bug ?
j’essayerais avec le heal du pet
Bonjour, comme précisé dans son tooltip; le sort impulsion spirituelle permet au familier de se dispell lui même et non un allié. Voilà pourquoi ce sort n’est jamais utilisé en PVE et hélas n’aide pas pour cet affixe.
A moins que blizzard y ait pensé, ce qui m’étonnerait, Je pense qu’un de tes alliés a dispell l’affixe en même temps que les fois où tu as voulu le faire, te donnant l’impression que cela fonctionnait.