Affliction instable fonctionnement/Utilisation ?

Bonsoir, j’suis séduis par le Démoniste Affliction du coup j’en monte actuellement seulement voilà …

Je comprend pas quand ni comment utiliser l’Affliction Instable.
Quelqu’un pourrait prendre le temps de m’expliquer ?

Sans me faire insulter s’il vous plait :slight_smile: <3

ESPECE DE…
Non je plaisante.
C’est assez simple pour l’affli instable, tu dois essayer d’avoir un uptime proche de 100% sur ta cible principale. Lorsque tu as une cible secondaire qui va probablement mourir sous 8 secondes, tu peux lui en lancer une, à sa mort l’éclat te sera remboursé. Et pendant ton burst, tu essayes d’économiser tes éclats pour lancer 4 ou 5 affli instables suivi de ton Regard-noir pour en booster la durée.
Si tu joues avec le trait d’azerith « calamité en cascade », il faut t’arranger pour lancer tes afflictions instables lorsque la cible est déjà sous l’effet du dot, à quelques secondes de la fin.
Par ailleurs, juste au cas ou tu te poserai la question, l’augmentation de dégâts causé par l’affli instable ne se cumule pas. Si ta cible en a 3, elle ne subira « que » 10% en plus.
Bonne chance avec ton démo !

Raaah merci à toi j’viens de comprendre ! :scream: :innocent:

D’ailleurs, pour surenchérir, je me pose la question de l’effet du LifeDrain sur le refresh des UA, avec le talent PvP.

J’ai l’impression que ma 1ere UA est effectivement refresh, en revanche les suivantes ne le sont pas : bug ou comportement normal ?
-> je suis le seul à l’avoir constaté ?

Pour aller plus loin, UA est une forme de pressure pour empêcher le dispell de ta corruption si tu veux stack le trait inevitable demise
-> si tu dispell ton copain, et bah t’es silence, nah!

Pour aller encore plus loin, et là c’est plus pour moi, quelqu’un peut me rappeler comment stack Les buffs et donc comment le dispell va fonctionner ?

• first in / first out
    Ou
  • first in / last out

J’ai repris le jeu sur BFA et j’ai l’impression que le stack des buffs et surtout le design du debuff a changé, je n’ai pas les yeux en face des trous ou bien ? Merci pour le rappel.

Non, en effet, c’est “normal”, une seule UA est refresh depuis Légion.
Notes quand même que le système est pas trop mal fait, c’est toujours l’UA dont la durée restante est la plus faible qui est refresh, pour que ta pression dure plus longtemps. Donc pas forcément la première. Dans les faits ce sera celle là, parce que la première a forcément une durée plus faible.
Sur la question du dispel, il me semble que depuis qu’il a un CD de 8sec et qu’il enlève tout, il n’y a plus de question d’ordre, tout sera supprimé.
Enfin, si le dispel en question est du type du dot, poison/malédiction/magie.
Pour le dispel offensif, dévorer la magie, il me semble que c’est le buff le plus récent, mais là encore, c’est du “il me semble”. A confirmer par des joueurs de PvP.

si çà peut t aider pour ton demo https://www.youtube.com/watch?v=fT8DTaPTVTI&feature=youtu.be

Ça n’aide en rien, tu n’expliques rien, si ce n’est, regardez moi cliquer sur la barre de sorts. Faites de vue “wesh”.