AFK Moscou HORDE

Bonjour/Bonsoir à tous.

I) Qui sommes nous ?

Anciens membres d’une guilde, et suite à une IRL, nous avons décidé de lancer notre guilde « AFK Moscou ». Un blaze particulier sous un jour de pluie autour d’un café que demander de mieux ?

II/ Nos objectifs.

Ayant des yeux plus gros que le ventre, nous voulons dépasser le 2k1 en RBG cette saison. Notre guilde ne compte pas s’arrêter qu’au PVP, nous recherchons aussi des joueurs PVE afin de créer un rooster pour accomplir des clés +10 L’objectif principal dans la guilde est le suivant : constituer un rooster PVP faire des groupes Donjons MM+ . Le but étant d’être polyvalent mais également d’avoir des groupes fixes (PVP et PVE) qui pourront aider les membres de la guilde

III) Ce que nous recherchons.

Des membres motivés dotés d’un humour explosif sont évidemment les bienvenues. En ce qui concerne le PVP : nous demandons une XP minimum de 2k (RBG/arènes) ainsi qu’une présence discord.

Nous recherchons un DH Tank, un démoniste DK UH (LF) et après tous types de personnes pour BG/Arène/Sauvage et Donjon MM+ et une personne avec de l’expérience dans les Donjons MM+

Si vous êtes intéressé merci de contacté Lysabella ou moi-même

BT : Titou#21968

1 mention « J’aime »

UP nous recrutons toujours, si vous êtes intéresse wispez Tìtu, Lysabella ou moi-même