"AGENTS OF THE MATRIX" - Guilde PvP - Cluster Firemaw

Est-ce que vous sentez cette odeur ?

• Celle des traîtres et des lâches
  • Celle des anciens hordeux reconvertis parce qu’ils ont peur de se retrouver dans la faction minoritaire.
  • Celle de l’Alliance fragile qui attend sagement en capitale son prochain GDKP.

Toute cette Alliance, cringe à souhait, mérite de disparaître.

Le cluster atteint une balance assez dramatique entre les factions : 79% Alliance - 21% Horde.

Et vous savez que l’on se dirige inévitablement vers le mono-faction comme 100% des serveurs internationaux jouables sur WOTLK.

Malgré ça, la Horde domine en PvP et en open world. Parce que l’Alliance est certes majoritaire, mais elle est enfermée dans les donjons, les boosts et ses raids.

Les agents ont donc été créés pour inverser la balance.

Guilde PvP 50%FR / 50% EN.

Notre mission est de conserver notre domination dans le monde ouvert.
Et à l’occasion faire en sorte que certains membres de l’Alliance arrêtent le jeu ou changent de camp.

Nous sommes pour la plupart R14 - Si vous ne l’êtes pas, ce n’est pas grave.

Recrutement :

• Niveau 60
  • Connaissance de votre classe et celle des autres
  • Ingénierie nécessaire
  • Accepter le 0 PVE

Programme :

• Premades
  • Hard camping
  • Hard griefing
  • Raids PvP
  • Contrats mercenaires payés et répartis entre les agents présents
  • Monopolisation de certains passages clés pour l’Alliance

On aime les brackets. Les dramas. Les premades. Et lâcher des bons gros /spit sur nos victimes.

On aime manger des gnomes au réveil. Des nains le midi. Des humains au goûter. Et des elfes le soir.

On aime rabaisser l’Alliance. Parce qu’elle est faible.

Free your mind

1 mention « J’aime »

:dizzy_face: :dizzy_face: :dizzy_face:

T’as passé trop de temps à farmer ton set PvP sur Sulfu Horde, tu as viré de l’autre bord !
Même si je joue plus à Classic je me sens trahi :sleepy:

Ca par contre OK, j’irai en piéger quelques-uns pour toi.

Avec un peu de chance, en te dévorant tu te transformeras en mort-vivant nain :smiling_imp:

Hâte de revoir

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.