Aggro avec Dk Sang

Bonjour, j’aurais une petite information à demander, cela fait 2 jours qu’avec un groupe d’amis on a commencer les MM0, je suis donc le tank, mais je rencontre un soucis surtout sur les packs de trash car je galère vraiment à prendre l’aggro de tout les mobs (par contre aucun problème en Mono)
Pour la précision J’ai commencé avec 158 ilvl et mes mates dps sont environ à 175-180, donc est ce à cause un manque de stuff donc par la même occasion de dégât où est ce normal comme le War protection à Cataclysme qui galérer en début d’extension aussi ?

Merci d’avance !

Bonjour, je joue également DK tank en ce début d’extension.

Déjà, l’ilvl n’aide pas, tu seras forcément plus efficace avec un équipement équivalent à tes amis.

Le DK a parfois des trous dans la gestion de l’aggro multi-cible, voici ce que je peux te conseiller :

• N’hésite pas à te servir d’arme runique dansante dès que up pour engager.
  • Avant de terminer un pack et d’en engager un nouveau, évite de tout utiliser et de te retrouver avec 1 furoncle sanglant et une mort et décompo sous CD pour le pack suivant. C’est le genre de cas de figure où ils vont reprendre.
  • Essaye de jouer avec Tempête d’os au lieu de purgatoire, qui est situationnel
  • Si tu es venthyr, ça aide beaucoup à combler les faiblesses du DK sang en mm.
  • Explique à tes amis de ne pas hésiter à utiliser les sorts de redirection d’aggro, et de parfois attendre quelques secondes avant de tout lâcher sur les packs.

J’espère que ça t’aidera.

1 mention « J’aime »

Je ne m’attendais pas à une réponse aussi complète et je te remercie grandement d’avoir pris le temps de me répondre.

C’est vrai que j’essaie de faire en sorte d’avoir Mort et Décomposition UP ainsi que Furoncle sanglant mais c’est vraiment hard.
Mais je vais aller modifier Purgatoire pour Tempête d’os pour le moment.

Moi même et mes amis te remercie grandement, ça évitera des scènes de ménages haha

(Quand un hunt est dans le groupe, je revue totalement avec ses détournement )

Je pense vraiment que ton ressenti vient de l’équipement. Tu auras moins de problème une fois équipé.

Et entre autre :

• Tank Specializations
  • [ With regional restarts ] Threat generation for all Tanks increased by 10%.

Donc ça ne peut qu’aller mieux.

1 mention « J’aime »

Et bien merci à toi et c’est vrai que la maj peut que me faire que du bien, je vais essayer de monter mon ilvl avant ce soir (enfin peut être).

Au plaisir de te croiser peut être un jour IG !!

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce sujet, car j’ai quand même pas mal de problème aussi avec un stuff de 175.
Ce qu’a dit Syoz est clairement à ne pas prendre à la légère, c’est exactement ce qu’il faut faire, mais j’avoue que des fois je suis un peu distrait, et le fait d’avoir utilisé un cd de confort ou un erreur de cycle, et le pack suivant c’est une vraie galère pour garder l’aggro.
Franchement c’est pas très agréable cette menace en baisse par rapport aux extensions précédentes, surtout avec des teammates qui ont un dps démesuré par rapport au notre.
Les exigeants s’y retrouveront, les « un peu plus cool » comme moi un peu moins :frowning:

1 mention « J’aime »