Ahh...les succubes

……c’est chouette…mais ils sont où les incubes ?

J’veux dire on a des gangregardes….vachement dangereux avec leur hache à double tranchant, mais où est mon incube avec son fouet ?

Ce n’est pas sympa de faire croire au monde que les démons mâles ne puissent pas manier le fouet……pose une croix renversée contre les chasseurs de démons…on est jamais trop prudent…
D’ailleurs…ce n’est pas sympa, non plus, de faire croire au monde que les démons femelles ne puissent pas manier la hache à double tranchant !
Ce n’est pas disgracieux…regardez les draenei, ces poulpes à sabots si ça c’est pas démoniaque je sais pas ce qu’il vous faut…

…tape du pied….
Ça fait plus de 10 ans que j’attends…

Où est mon incube ?

Ô grands voyageurs du temps du forum Histoire….soyez indulgents ne jetez pas de pavés dans cette histoire, ça fait mal dans le nez.

Bien cordialement,

Drysth, toute secouée d’avoir lancé son premier sujet…se demande si elle a bien fait…

8 mentions « J’aime »

J’ai pas souvenir qu’on entende parler d’incubes dans WoW. Du coup j’imagine que ces démons n’existent tout simplement pas dans l’univers de Warcraft.

Après hé, on va pas se mentir hein, t’es sûr que tu veux juste un incube pour son maniement du fouet ? :smirk:

4 mentions « J’aime »

C’est bien ce qu’il me semblait, zut…je ne suis pas à fond dans les bouquins et tout du coup, dans le doute c’est plus simple de poser ma question aux connaisseurs^^

Meuh…J’veux dire……montre le pegi 12… PAS DU TOUT ! Vous faites quoi avec les succubes vous?

Je crois que les succubes se les gardent bien pour elle.
Du coup va falloir que tu te fasses passer pour un succube. Si tu veux je connais quelqu’un qui fait de jolies illusions, ça t’ira très bien :slight_smile:

1 mention « J’aime »

En vrai…j’adorerai manier le fouet…dans le jeu…ahem…
( dans la vie ça semble compliqué, ça me rappelle Indiana Jones quand il était jeune devant un lion…ça fait mal au menton !)

A une pensée émue pour le Garde Funeste d’une de ses connaissances répondant au doux nom de Khonass

Mais un Gangregarde c’est déjà pas mal… Suffit de leur apprendre à manier le fouet :smirk:

2 mentions « J’aime »

Vite, va proposer l’idée à Blizzard de faire une classe basée sur le fouet et sur le plaisir sadique.
Quoi ? On a bien des mecs qui sont les seuls à porter des glaives et qui sont bien bien maso.

2 mentions « J’aime »

Des parties d’Hearthstone. Faut juste les laisser gagner, sinon elles utilisent le fouet…

2 mentions « J’aime »

avec le fait de pouvoir cacher le pantalon ce serait cool en effet

ou pas

1 mention « J’aime »

Je suis pas démonophobe j’ai une amie succube.

Oui mais un incube au yeux bleu…mamma mia !

1 mention « J’aime »

Elles ne sont pas trop dégoutée que leur carte se soit transformé en chien ?

Ha non, je ne prone pas cette fonction (nan mais vraiment, on va avoir juste des types à poil après si ça arrive).

Hmmm…
C’est pas les Dk qui nous gratifient d’un splendide « Souffrez bien ! » (je préfère le « Die well » Anglais)

Ouais ouais, y parait… peut être…
Mais je veux pas d’un fouet, mon épée (rip l’ambi) me va très bien.

Ca t’irais bien pourtant, avec un string en cuir rouge et or apparent sous ton pantalon caché :rofl:

Tu peux toujours manier deux fouets…enflammés, ou bien glacés, tous les goûts sont dans la nature.

Pas autant que moi pour le décolleté de Jaina ! @w@ Ecume

Cours vite sinon tu vas finir en carpette le chien là !

Pfeuh, NAN !
Déjà que j’aimais pas Quistis dans FF8 à cause de son fouet.

T’es bien un humain toi.
Ha la la… Elle au moins n’a pas été transformée, sérieux la carte… pouvaient pas laisser une version 18+ si ça gênait tant que ça ? XD (c’était soft quoi en plus)

Vous savez je ne suis pas contrariante, un fouet, un fléau d’arme, une simple massue avec des petites piques, une planche avec un clou…mais un incube quoi…
( faites pas fermer mon sujet bande de méchants:p…)

Même pas peur !

Pardon madame, je m’emporte. :zipper_mouth_face: