Aide à propos du haut fait Le rêve d’un Nain

Bonjour !

Je cherche à faire le haut fait : Le rêve d’un Nain

Aider Brann à trouver toutes les pièces de sa relique des Titans.

Haut fait Archéologie de Legion.

Depuis quelques mois, je regarde à Dalaran (au niveau de la quête Archéo), mais aucune des 5 quêtes n’est jamais disponible :

Semaine 1: Études corrompues
Semaine 2: Les portes des Valeureux
Semaine 3: Le porteur d’apocalypse
Semaine 4: Sombres secrets
Semaine 5: Fourré Sombrecœur : dans le brouillard

Si quelqu’un peut m’éclairer car je suis un peu perdu.

Cordialement

Salut

Les quêtes s’effectuant par semaine, il faut plus de 5 semaines pour avoir le HF si vous ne loupez pas de semaine, sinon, ce peut être long. (les quêtes ne sont pas là chaque semaine, seules les quêtes de Brann comptent)

et y a une rotation de 13 quêtes

tu fais la quête d’archéo " normale " aussi (celle qui est up pour 2 semaines et qui change donc toute les 2 semaines ?)

y a pas vraiment d’info " claire " sur wowhead pour le hf

Justement, les informations sur Wowhead, je les au lues, mais en 2 ans, je n’ai jamais vu une seule des 5 quêtes affichées sur la carte.

Alors, est-ce que ce sont les quêtes finales d’une série, ou alors je les simplement loupée.

Cette semaine, c’est L’histoire de Haut-Roc donc non, mais la semaine dernière non plus.

Car lorsqu’on regarde sur Wowhead, par exemple pour la quête Les portes des Valeureux, on peut voir que la quête ce trouve dans la série n°3 en dernière position.

oui mais justement, ne faut-il pas faire la quête d’archéo " normale ", récupérer un item sur les sites de fouille en question qui feraient pop bran ?

j’ai eu le hf à l’époque oeil de lynx le 15-02-17 (Obtenir toutes les trouvailles archéologiques rares)
j’ai eu le hf le rêve d’un nain le 02-02-17

donc, à mon avis, tu dois faire les quêtes " normale " toute les 2 semaines et ça devrait se débloquer " tout seul "

Ce que je me disais aussi, la flemme un peu de faire la quête chaque semaine, m’enfin