Aide accès Mécagone

Bonjour !

J’ai un petit soucis pour accéder à Mécagone… J’ai fais les premières quêtes à Nazjatar à un moment, vraiment pas beaucoup… Maintenant, j’ai le fly à Boralus pour me rendre à Nazjatar, mais je n’ai plus aucune quête là bas… Je n’ai pas non plus le gnome à côté du fly du marché de Boralus, et on m’a parlé des quêtes de la décharge en Tiragarde, mais je n’en n’ai plus non plus… J’aurais aimé savoir comment me rendre compte de ma progression, et ainsi, savoir ce qu’il me manque pour accéder à la zone de Mécagone…
Je précise que je suis côté Alliance…

Merci beaucoup !

Salut.
Tu as bien prit la quête à Magni (qui pop à Nazjatar) quand t’as fini la première partie de Nazjatar? Dès que tu débloques le TP normalement. Enfin je crois que c’est Magni qui pop à Nazjatar et qui te propose une quête si je me souviens bien.

Hello !
Oui, un petit gnome à moitié argenté non ? :slight_smile:

Oui… Enfin c’est un Nain mais ne chipotons pas xD.

3 mentions « J’aime »

Hello,
Il faut que tu aies terminé les quêtes d’intro de Nazjatar et débloqué la forge dans la chambre du cœur.

1 mention « J’aime »

Oups ! Le nain ! :smiley:

J’ai du terminer les quêtes d’intro, puisque je n’ai plus rien là bas non ?
Par contre, la forge, cela ne me dit rien :confused:

Bah justement la quête que Magni te donne te permettra de débloquer la forge du coeur (tu auras toute une suite de quêtes à effectuer) et tu pourras utiliser des essences… Suite à cette quête tu pourras enfin partir pour débloquer l’accès à mecagone. Et pi c’est tout ^^.

C’est celle ci qu’il doit me manquer alors… Comment je peux faire pour la récupérer ? :confused:

Si tu ne l’as pas supprimé, tu as une quête dans ton journal qui s’appelle !Renforcement essentiel Si jamais tu ne l’as pas, essaye de la reprendre à Magni à Mezzamere (à Nazjatar) et si jamais tu as déjà commencé la quête et que t’es entre deux, ça doit sûrement se passer à silithus (Dans la chambre du coeur). Ou sinon tu as la quête d’après qui t’envoie dans un ancien donjon de Legion à (Haut-Roc) pour récupérer une écaille (qui deviendra ta première essence pour ta forge). Normalement une fois que tu auras accomplis tout ça, tu pourras commencer l’intro de Mecagone.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup ! Je vais regarder ça ! Effectivement, il n’est plus à Nazjatar, donc j’ai du la laisser tomber entre temps… Je vais fouiner, si jamais j’ai des soucis, je reviens ici !!

Merci encore à vous !

(PS : C’est dommage qu’il n’existe pas une sorte d’arbre généalogique des quêtes de wow, histoire de suivre la progression… Quand on reprend après pas mal de retard dans les extensions, c’est parfois un peu compliqué à suivre !)

1 mention « J’aime »

Héhé ouai. Mais tu as quand même une addon au cas où qui s’appelle Btw quest qui te permet de savoir où tu en es dans la progression de divers quêtes importante dans wow.

Pas de problème, si on peut te répondre c’est avec plaisir :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Double merci du coup ! Je viens de retrouver le bon Magni à Silithus !! :blush:

EDIT :
Bon, je bloque de nouveau (coucou, c’est encore moi !! haha !)
J’ai ouvert le portail dans Silithus, et Magni est remonté à la surface après, mais ne donne plus de quête… Il ne reste plus que « Les Champions d’Azeroth » en point d’interrogation grisé…

1 mention « J’aime »

Bonjour moi j’ai un problème avec les mécagnomes :

Sur ce 1er perso ally, je suis allé à Mécagone, j’ai fait la visite de la ville / pris la quète qui demande de buter le boss de fin de Mécagone, jai donc buté le Mecacréateur validant au passage « menace mecagonienne » sur CE perso. (déja fait coté Horde)
de retour à l’Ambassade : aucune quète pourtant d’après l’outil de mamytwink : mon perso est pret à accueillir les mécagnomes mais rien -_-

*Des idées ?

Merci d’avance

Salut,
Va voir Kelsey Etinçacier à Boralus elle te donnera sûrement directement cette quête :
https://fr.wowhead.com/quest=57487/une-%C3%A2me-charitable

En effet ! Merci déja

Je vais voir si ca débloque quelquechose

Bon je me suis tapé la quete que tu m’as conseillée + les 3 premières d’intro ( j’ai même recup le bijou et exploré toute l’ile ) et rien n’a faire …
Alors qu’on voit bien sur mon perso" menace mécagonienne" qui est LE seul pré requis d’après TOUS les guides que j’ai lus ET sur le menu de selection…
J’ai fait une requète mais bon…

Jeu de m…

Va voir au donjon Porvaillant, si tu as pas une quête que donne un gnome pour transporter une capsule vers Mécagone

Bonjour c’est fait c’ets le conseil que m’avait donné Peuchotte^^

Va voir Kelsey Etinçacier à Boralus elle te donnera sûrement directement cette quête :
https://fr.wowhead.com/quest=57487/une-%C3%A2me-charitable

Non mais de toute façon sur le menu de sélection le hf " menace mécagonienne" est toujours rouge , alors qu’on le voit sur mon perso :confused: et c’est LE seul truc stipulé :confused: Moi je pense à un bug, espérons que je tomberai sur un mj compétent qui ne me copie/collera pas un texte tout fait m’envoyant vers les forums -_-

Je vois que tu l’as validé, bizarre que tu puisse pas faire la suite de quête

Et oui mon ami ^^ c’est bien le problème car c’est LE seul pré requis stipulé sur l’onglet de création de perso et je l’ai…
Afin d’ôter des doutes j’ai :
-Fait l’intro de Nazjatar
-Débloqué la forge du coeur
-Fait la quête du gnome à Boralus avec la nacelle + voyage à Mécagone et visite de l’ile
-Pris la quète qui me demande de tuer le boss de fin de Méca => j’ai tué le boss / validé la quète / validé aussitot « menace mécagonienne » et rien à l’ambassade :frowning:

Et le temps des requêtes m’affiche "5 jours et 20h " LOL