Aide Add-on "Shadowed Unit Frames"

Bonjour a tous !
J’aimerai savoir si parmi vous il y a un expert, ou du moins quelqu’un qui sais configurer parfaitement l’add-on “Shadowed Unit Frames” je me suis fais une interface avec cet add-on, et il y a un tout petit truc que je n’arrive pas a modifier pour que tout sois finis ( qui concerne les textes dans la barre de vie pour les connaisseurs de l’add-on ) en espérant que quelqu’un puisse m’aider et me guider pour régler ce mini soucis.
Merci et bon jeu a tous ! :slight_smile:

Ça ? ^^ (mon Shadow Unit Frame est en haut à gauche de mon écran)

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1568046233-wowscrnshot-090919-182321.jpg

Oui cet add-on la :slight_smile:
J’aimerai te mettre la photo mais je sais pas comment on fait pour en mettre ici ^^
Si tu veux dans la barre de vie, dans les textes de droites, j’ai, mon pourcentage de points de vie, et mon total max de points de vie, et j’aimerai mettre mon total max de points de vie juste en dessous de mon pourcentage de points de vie, mais toujours dans la barre de point de vie, juste en haut a droite, dans ma barre de points de vie, mon pourcentage de points de vie, et juste en dessous, en bas a droite dans ma barre de points de vie, mon total max de points de vie, car dès que j’essaye d’y modifier d’emplacement, vu que mon pourcentage de points de vie et mon total de points de vie sont alignés, dès que j’essaye d’y déplacer ça déplace les deux ^^

Ok après quelques recherches j’ai trouvé. Je vais faire court.

/suf
Général
Gestion de texte
Ajout d’un nouveau texte (tu mets le nom que tu veux)
Texte parent (Barre de vie en ce qui te concerne)
Ajouter
Puis tu fais ce que tu veux en modifiant le point d’ancrage
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1568052129-wowscrnshot-090919-200157.jpg

:slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup ! C’était pile ce que je voulais ! Je savais pas qu’on pouvait faire comme ça ! Merci beaucoup Varlenzh ! Merci énormément ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Hello je remonte le sujet car je cherche à modifier ma barre de vie avec SUF, je m’explique :

Je souhaite afficher mon % de vie, ainsi que mes PV actuels, mais pas l’un après l’autre, en les superposant. Du genre 100% en haut à droite de la barre et 20K juste en dessous mais je ne trouve pas comment faire.

PS : Les photos du sujet ne s’affichent pas chez moi pour une raison que j’ignore …

Bon jeu !

EDIT : Il suffisait de cocher option « Avancé » dans l’onglet général pour permettre plus de flexibilité de personnalisation

Pour ma part, je cherche a afficher la durée des hots et des dots, tant pour moi que pour mes cibles ( et accessoirement, la foca tant qu’on y est ! ).

Par avance, merci :slight_smile: