Bonsoir, j’aurai besoin d’un petit coup de pouce , j’utilise l’addon quartz pour mes ‘‘cast bar’’ et je rencontre un soucis majeur. sur ma frame (portrait) j’ai bel et bien ma bar de casting mais j’ai mes spells qui sont en-dessous de ma frame qui obstruent ma bar de cast.
Le bar de cast de blizzard s’adapte à chaque fois au nombre de spell que vous recevez etc et sur cette addon elle reste figé à la même place tout le temps ce qui fait qu’elle est illisible par moment…
si quelqu’un aurait une idée de comment faire pour que ma bar se mette en position toute seul comme les bar classique de blizzard ça serait gentil !
Ah oui j’oubliais : avec cette addon, j’ai beau le désinstallé ou décoché la case de celui-ci dans mes addons, je perd mes barres de cast classique de blizzard, est-ce normal ? comment les retrouver ?
h ttps://imgur.com/s78Yb7K
voici un exemple ci dessus, je cast mon rétablissement mais ma bar de cast est en plein milieu d’un spell, ce qui obstrue la visibilité de celle-ci et celui-ci, comment faire pour qu’elle s’adapte comme la bar de cast de blizzard le fait si bien merci à vous