Bonjour, je suis a la recherche d’un addon qui me permet de trouvé les quetes que je n’ai pas fait dans suramar. J’ai essayé Quest completist mais il ne m’affiche rien. Sachant que je suis bloqué à 7/11 chapitres.
Hello,
Tu peux te rendre sur wowhead et utiliser leur outil de suivi de complétion, qui est indiqué dans l’aide Blizzard : https://eu.battle.net/support/fr/article/192107
Tu indiques ta région, ton serveur, ton perso, tu sélectionnes ensuite ton extension et la map souhaitée, et tu auras toutes les quêtes qu’il te reste à accomplir.
Je me posais justement la même question que toi @Nainversion et j’avais installé l’addon QuestCompletist également
Au delà du fait qu’il ne soit pas intégralement traduis, je le trouve pas très ergonomique, il affiche une liste pure et simple des quêtes non effectuées. À toi d’aller chercher les informations par la suite. De plus il affiche des quêtes qui n’étaient pas/plus réalisable donc ça n’aide pas.
J’ai essayé le combo Grail et Wholly, mais je l’ai trouvé incompréhensible pour moi (peut-être que je suis trop c** xD).
Tu as aussi un addon pour avoir un suivis des enchaînements des quêtes : BtWQuests
Paradoxalement, Questie pour la version Classic est parfait !
L’outil que tu indiques @Thayä je ne le connaissais pas, et malgré qu’il ne soit pas intégré en jeu, il est juste parfait !
Actuellement je suis rendus aux quêtes de Pandarie (mais je vois qu’il m’en reste dans les zones précédente pour le coup avec l’outil de wowhead ) et je pensais avoir la version du Val avant sa corruption par Garrosh, cependant le phasing doit être lié au niveau car je vois la version entièrement dévastée directement
Enfin, tu me sauves la vie Thayä !!
Je voulais afficher les quêtes qu’il me restait à faire et comme Qwaser, j’ai un peu tout tester en add-on sans que rien me convienne vraiment…
Au top ton lien