[Aide / Ally] Escarpement de l'Aile du Néant

Bonjour à tous,

Je suis en Outreterre, en train de finir les dernières quêtes de la Vallée d’Ombrelune (BC). Dans mes HF j’ai “escarpement de l’Aile du Néant” à faire pour finir “L’Ombre du traître”.
J’ai fouillé un peu sur le net et en lisant les commentaires de nos amis anglais sur Wowhead, j’ai vu qu’il faut loot un objet sur Arvoar le Rapace pour lancer la quête mais après plusieurs essais je ne le chope jamais. J’ai aussi vu qu’il fallait finir une quête ( In Service of the Illidari ) mais elle n’existe que côté Horde visiblement. Que dois-je faire ? c’est visiblement la dernière quête qu’il me manque, mes nerfs craquent :grin:

Merci d’avance pour ceux qui me lanceront une bouée de sauvetage :smiling_face_with_three_hearts: et bel été !

Salut,
Tu as bien commencé les quêtes d’ailes-du-néant? La quête « Au service des Illidari » n’est pas réservé à la horde.
Va voir ce PNJ:

(Il se promène dans la zone et peut parfois être en combat et donc ne pas donner ses quêtes)

Accomplis ses quêtes jusqu’à « Au service des illidaris ». Le PNJ à qui tu rends la main est inamical tant que tu n’as pas accomplis les quêtes.

Bonjour et merci de ta réponse :smiley:

Effectivement la quête vient de se débloquer ! Je n’avais pas le point d’exclamation jaune au moment où j’ai posé la question, peut-être en retournant à Hurlevent et en attendant un peu elle s’est activée …
Merci pour ton aide, le sujet peut être clos maintenant.

Yo !

Petite précision :

Il me restait que “Escarpement de l’Aile du Néant” pour validé le HF de la zone, et j’avais le même soucis que Liynah. Le PNJ Mordenai me donnait pas de quêtes, mais me disait un truc du genre “Il vous faut apprendre le vol pour aider les Ailes-Du-Néant” (truc du genre).

J’avais que la 150% sur mon reroll, du coup après avoir vu ça, j’ai tenté le passage en 280%, et bizarrement la quête a pop. Donc, dans le doute, si des gens se retrouvent face à lui, vous savez pourquoi il veut pas vous filer de quêtes !

Après essaie, je confirme que le vol a 280% est nécessaire pour débloquer cette suite de quêtes, sinon le donneur de quête ne la donne pas.

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que Liynah, je suis niveau 50 et ai fait toute les quêtes demandées mais pourtant le point d’exclamation sur la carte « quête : un travail à terminer… » apparait bien mais impossible de looter l’objet qui déclenche la quête sur le mob :frowning:
A savoir que je n’ai pas l’extension Shadowland, est ce que vous pensez que ça à un lien ?
Je vois quelques fois écris que ce serait une histoire de vol à 310% qui ne peut être qu’obtenu que dans le patch 9.0, mais je n’ai peut-être pas bien compris