Aide au DPS siouplait!

Bonjour les ami(e)s, je viens vers vous pour un soucis de DPS, je sim a 5K4 et je n’arrive pas a dépasser les 4k en overall ( même sur un fight non overall ) en raid, pourriez vous me décrire votre cycle au complet ( pour ceux qui sont PGM de la classe ^^ ) ainsi j’essayerais de changer mon cycle qui je pense est le premier problème pourriez vous simplement n’utiliser que les termes, attaques en français car j’ai des problèmes avec les traductions / abréviations anglaises merci par avance et bon vol a la tire :smiley:

HAAA et je tiens également a dire que ma spé est la " outlaw "

Tkt , pas besoin de le préciser il y a l’armurerie qui nous permet de tout voir.

En général les gens maitrisent plus ou moins le cycle dps , surtout pour un rogue outlaw c’est pas compliqué sur monocible.
Il faut toujours avoir débité d’actif+jet d’osselets et balance poussée d’adrénaline dès que c’est up, n’attends pas.

Déjà tu parles de raid et tu joue avec le légendaire maître assassin , c’est le leg vélocité pour raid.

Ensuite pour tes stats c’est une catastrophe , t’as que 524 de polyvalence c’est trop peu et trop de maitrise!
Maitrise est la stats qui t’apporte le moins en dps!

En gros pour raid c’est hate/poly et pour donjon crit/poly
Attention t’as une limite de hate , à toi de sim.
Pour la poly tu peux y aller c’est la stats sure , certains sont 1000+ en poly

Et tu joue Kyrian Pelagos :confused: , plus aucun rogue joue kyrian pour faire du pve que ce soit raid ou mm+

En raid soit tu joue Niya night fae ou soit Nadjia venthyr t’as le choix.
En mm+ c’est Heirmir ou Emini des Necrolord ou Korayn nifght fae.

Tu joue avec 2x le même enchantement arme , je ne sais pas si c’est utile.
Tu as aussi des enchantements anneaux à +12 , met du +16.
Pour la cape met pas +30 endu , mais +20endu et +30 esquive
Pareil pour les pieds met pas du +10 agi mais met du +15 agi

salut, et dsl pour le retard, alors oui pour pelagos c’était bien au début mais j’ai une avance tellement importante vis a vis de mes recrues que j’ai pas envie de changer de congrégation ^^ et a priori les congrégations n’y font pas grand chose au dps. J’essaye de up la polyvalence mais j’ai l’impression que les grosses stats poly sont que sur les pièces pvp … pour le cycle je pense que j’y suis par contre même sur poteau je dépasse pas 4k alors que je sim a 6k8 y’a quand même un sacré problème, pour les enchantements je fais de mon mieux mais ça doit pas non plus changer grand chose. Enfin tu me diras ça + ça …

Tes sims sont fait sur raidbots ??
Parce que si c’est le cas sache que le simulateur prend TOUS en compte càd buff war, intel, popo, totem ect ect d’où la différence sauf si tu fait tes tests dans les mêmes conditions sinon désactive les.

Oui ils sont fait sur raidbot. Et puis c’est pareil quand je viens à changer une pièce d’équipement je resim ensuite je stat Weight puis je colle sur mon /pawn en jeu et à chaque fois les pièces que je dois équiper changent dans mes sacs donc je sais plus vraiment quoi mettre sachant que je sim souvent je pense que stat Weight je dois l’oublier car ça fausse tout j’ai l’impression

Si quand même pour mm+ j’ai gagné 0.8k dps en overall juste de passant de kyrian pelagos à Necrolord Heirmir. De 4,1k overall tu passe à 4,9 k c’est énorme.
Aprés pour raid je ne pense pas que le changement t’apportera autant,mais le problème avec Pelagos c’est quoi ? C’est de savoir placer son sort donc bien connaître sa classe là où avec Niya des night fae tu n’a rien à faire.
Regarde sur bloodmallet le gain apporté par Niya par rapport à Pelagos, l’écart sur 1min de fight sera minime mais te donnera un gros sur la durée donc sur l’overall.

Ensuite raidbot c’est à prendre avec des pincettes, mieux vaut copier les stats des meilleurs joueurs raid, bon pour toi ça sera compliqué parce que les meilleurs raideur rogue sont tous passés assa venthyr.

Donne moi ton btag comme ça on se voit in-game, la je pourrais t’aider :+1:

Sticks3023#2211 merci :slight_smile: