Aide choix de classe

C’était cool avant le rendement décroissant du fear ^^

Mais encore… ? :3.

Je ne sais pas j’ai pas joué démo en pvp après le niveau 29 ^^

Alors démo de classic:
L’une des meilleures classes, sur tous les aspects:

• leveling, dès le gros bleu récupéré, tu es tranquille à souhait pour le leveling, tu peux même gérer certains élites en affli (tank pet, full dot, heal pet)
    -pve: toujours une des meilleurs classes, même si faudra jouer un template précis pour déboiter du poney (comme tous)
    -pvp: en affli, tu seras haï de tes ennemis, full dot, fear (même régressif) et tu le vois mourir sous tes yeux (encore plus drôle contre des war ou rogue)

c’était vraiment ma classe préférée de l’époque, et très aimé pour ses pierre d’âme, pierre de soin et tp

Pour le PvE:

Faut pas oublier que tu sers principalement à mettre des curses pour boost le dps des classes qui te mettent la fessée (war, rogue, mage) et le reste du temps c’est afk bolt.

T’as pas énormément de places dispo dans un raid en tant que warlock donc aussi faire attention.

T’as intérêt avant chaque raid de farm des mobs pour tes soul shards qui te serviront à summon tes potes, créer des healthstones/soulstones.

Sinon pour le reste, ouai très fort.

A noter que si tu joues côté ally, faut partir du principe que la moitié de la pop horde jouera UD. Donc ton premier fear en opener va souvent être break instant, mais bon une fois que tu t’es habitué, c’est good

J’hésitais entre humaine ou gnome, humain pour voir les fufus ou gnome pour briser un ralentissement/nova etc.

De plus, je comptes surtout jouer que pve, a la rigueur du dj pour du stuff de base

Je ne saurais te conseiller humain, de mes souvenirs, ta détection fufu est aussi utile que le stun des taurens face à un caster à distance… Les rogues te stun/zap bien avant que tu puisses le claquer correctement. Et en PVE, c’est useless.

Gnome a un des meilleurs raciaux du jeu en PvP. (notamment en guerrier) Mais la race est immonde. A toi de voir.

Le racial des humains est pas mal en wPvP, mais trop situationnel pour être vraiment effectif.

Pour avoir jouer hunt à l’époque et on était que 2 hunts dans la guilde, tous deux spé bête, on était quand même apprécié pour le kiting, les glaçons, la patinoires et notre polyvalence.
Chaque classe (ou presque) avait son utilité en PvE, ce sera aussi le cas à Classic (ça fait plaisir d’ailleurs).
Si tu joues cette classe, surtout n’oublies pas de bien remplir ton carquois et la gamelle de ton pet avant de partir en donjon / raid … ^^ et de renvoyer ton pet avant de sauter un mur pour prendre un raccourci sinon ton pet va aggro tout le donjon / raid :slight_smile:

Mh le souci avec le hunt, c’est que autant la classe est viable en PvP, voire excellente en wPvP, (elle counter notamment les mages eh, comme quoi) autant en PvE… On va te prendre pour le worg en fait, celui qui donne un buff crit au raid. Sinon, bon, tu fais tout comme le mage, mais en moins bien. Objectivement hein, en terme de dps.

Un raid opti se contente d’un hunt ou deux.

Sauf le hunt qui PULL

ahahahahhahahahahahahahah

On va pas se mentir , mais le skin joue énormément malgré la race

Encore un mec qui ne pense qu’à la race…

Je sais dans quel camp tu aurais été, en 39-45.

Bien vu l’artiste. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

rien que pour les +10% de reput go humain!!

pour ce que j’en pense du pvp ce n’etait pas l’époque des arènes ou il fallait absolument briller dans des duels (même si ça aide) il n’y avait que les bg et très occasionnellement envahir les capitales ennemis (assez rare mais marrant) le classement en grade tenait plus d’une participation intensive donc faisable a peu près en n’importe quoi avec plus ou moins d’acharnement

le pal ret j’en garde un souvenir douloureux la vision de blizzard de l’époque était vraiment de ranger les classe dans des cases

Comment ça une race immonde ?

Espèce de … foutriquet.

Bon vous faites ch*** avec vos posts. J’ai envie de tout jouer maintenant.

Et vite.

1 mention « J’aime »