Aide choix serveur

Bonjour à tous et à toutes,

Ayant posté sur le forum du serveur directement mais n’ayant pas eu de réponses, je tente ma chance ici.

Reprenant pour préparer BC après un arrêt en P2, étant de Sulfuron et étant un peu déçu de son ambiance, je pensais faire BC sur (le seul…) serveur PVE FR.
Étant H2 depuis début WOTLK, j’aurais préféré rester dans la horde. Après maintes recherches, et plusieurs censé sites de classement de population/faction j’ai l’impression que la horde est vraiment sous représenté sur Auberdine ?
Cela n’est-il qu’une impression ? Avec l’arrivé de BC (étant le seul serveur PVE pour l’instant) et nos chers elfes de sang, pensez vous que la tendance va s’inverser ?

Concrètement y’a t’il du monde pour le leveling, DJ hl, Guildes pve HL, coté horde, sur Auberdine ?

Vous remerciant d’avance pour vos informations et renseignements !

Darkpy

Je pense qu’il y aura du monde en leveling pour ce début sur n’importe quel serveur, après je laisserai les autres répondre car je joue sur serveur PvP perso, bon courage !

J’ai testé Alliance et Horde sur Auberdine jusqu’au lvl 20-25 donc je peux peut-être t’aider sur cette tranche de niveaux.

L’Alliance est régulièrement blindée, toujours du monde pour quêter. C’est un peu moins le cas pour la Horde, bien que les Tarides soient en permanence pleines à craquer. Dans tous les cas tu n’auras sans doute pas de mal à trouver du monde pour jouer, ça semble actif partout.

Et comme dit mon VDD, avec la vague de blondinets elfiques qu’on va se manger, t’en fais pas que t’auras du monde (voire trop) !

Pour le contenu HL je laisse d’autres répondre, aucune idée de mon côté.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.