Bonjour ami Venthyr, j’ai une petite question concernant la cours de braise, je ne m’y interesse que pour le déblocage de la monture lié à la récompense de la comtesse. J’ai éffectué je pense le prérequis, débloquer le rang 5 du sanctum ( les professionnels) par contre je ne trouve pas la comtesse dans la liste des invités du seigneur Garrridan. Et lorsque je me rend à la comtesse pour avoir la quête d’invitation RSVP, elle ne me donne rien du tout, j’ai juste sa barre de réputation. Si quelqu’un à une solution? évidement j’ai fais une requête MJ et on m’a gentillement envoyé balader me disant que c’était pas un bug et que j’avais oublié un détail par contre ils ne veulent pas me dire ^^
Hello, les invitations sont aléatoires.
La Comtesse peut apparaitre sur le 4è emplacement d’invitation au même titre que Mikanikos, Baronne Vashj et Dame Baie-de-Lune.
Pour avoir une chance de tomber dessus, il faut que tu actualises le 4è emplacement avec des Rubis Infusés ou des Invitations Vierges
Mais comme tu as 1 chance sur 4 à chaque fois, ça peut prendre un peu de temps ^^’
Comme dit Nathan, faut faire reroll le 4eme emplacement pour l’avoir.
Et si tu n’as pas de soucis avec l’anglais je te conseille ce guide (avec celui qui est link en haut pour plus de détails) qui m’avait bien aidé :
Bonne réception !
Ou sinon vous avez ce petit guide made in France fait par un gentil orc
J’avais pas vu celui ci pour le coup, j’étais tombé sur celui en anglais quand je cherchais des info plus précises pour gérer mes réceptions.
Merci pour le guide ça m’aidera quand je déciderai de m’y mettre ^^
Merci à vous les amis donc c’est bien le 4eme emplacement. j’ai reroll les premiers pour débloquer au cas ou toutes les invitations et fait leur quetes en pensant que ça débloquerait la contesse. Je vais reroll le 4eme emplacement en esperant trouver la comtesse et faire le scenario avec Passez de bonnes fêtes les amis